S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Echappée Belle
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°71 à 80 » Défi n°79
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:38 (2015)    Sujet du message: Echappée Belle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linelea a écrit:
bon j'ai googlé "Locked-In Syndrome" parce que tu m'as pas donné la réponse  Evil or Very Mad ^^

Ils auraient peut-être pu dire, le prisonnier, l'enfermé, le cloué... mais ca nous aurait pas non plus beaucoup plus appris de chose XD

Ah mer* pardon. Je pensais que tu avais googlé (Pardon Molière, Baudelaire, et tous les autres ^^) avant de m'écrire en fait. Tu connais l'histoire du Scaphandre et du Papillon? (Maintenant que tu as googlé, oui  Laughing )

Je crois que j'étais trop concentrée sur le nom de la patho, je vais réfléchir. Si j'ai un éclair de génie qui allie le tout, je le posterai dans le SAD. Ou pas, si je trouve pas. ^^
Jeu 7 Mai - 23:38 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 01:01 (2015)    Sujet du message: Echappée Belle Répondre en citant

J'me suis amusé à chercher qui pouvait être ce personnage. J'ai d'abord pensé à quelqu'un en chaise roulante, j'étais tout proche puis les voix successives m'ont désorientées et je partais sur un objet, puis un enfant puis... arrive la fin de l'histoire et cette révélation qui éclaire l'ensemble d'une lumière délicate et émouvante. Bravo
Sam 9 Mai - 01:01 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Echappée Belle

Aujourd’hui à 22:23 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°79

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation