S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Nous
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°71 à 80 » Défi n°79
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:24 (2015)    Sujet du message: Nous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rha la la ... Bon ok, c'est Paul.
Bon ok c'est la prison (je trouve que tu écris vachement bien cet univers, je veux dire c'est comme si tu étais chez toi Mr. Green )

J'ai beaucoup aimé ton texte, justement parce qu'il parle de la vie qui doit continuer, du fait qu'ils ignorent ce qu'il est devenu, s'il est mort ou non. L'enfermement réajuste leurs espoirs, leur ténacité à rester en vie, mais pas l'amitié.

Dans un genre un peu plus réaliste, mais j'ai pensé à un texte à moi, Moulamo, coté répression et assassinat de l'art et de toute forme d'expression.... Brrrr... Shocked

Pas que j'ai pas envie d'en savoir plus, mais j'ai trouvé cette fin plutôt très juste. Découpée au bon moment.

C'était bon de te lire
Lun 5 Oct - 12:24 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Nous

Aujourd’hui à 20:08 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°79

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation