S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Défi n°84
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°81 à 90 » Défi n°84
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:27 (2015)    Sujet du message: Défi n°84 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
soit tu poste ici un nouveau sujet qu'on passera en post-it, soit tu l'envoies à Nick ou moi par MP. A ta convenance.

Encore félicitation! Les victoires inattendues sont les plus savoureuses! :-p

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Mer 17 Juin - 09:27 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Cerise_david
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:53 (2015)    Sujet du message: Défi n°85 Répondre en citant

Thème. 

"Je suis soldat. Enfin vous êtes un soldat ou un sergent ou un lieutenant. Mais vous devez partir. Vous êtes français, armée de terre. Choisissez votre mission. Prévenez vos proches. Préparez vos affaires. Montrez moi l'envers du décor... avec vos connaissances, l'actualité, les on-dits que et vos à prioris. Même ironique. Parler moi des doutes, des peurs, du manque, du courage, du dépassement de soi, du sacrifice si vous y croyez. Moi j'y crois. Je crois en vous."

Contrainte. 

"Je."

P.S: Demain c'est les 75 ans de l'appel du 18 juin 1940. Pour cette occasion jeudi et vendredi je vais dans les petites écoles de ma commune pour expliquer ce qui s'est passé ce jour là. Et puis leur parler de mon boulot et leur proposer quelques activités sympas. J'aurais donc tout le loisir de découvrir vos merveilles samedi. 

#armeedeterrerecrute
Mer 17 Juin - 10:53 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Défi n°84

Aujourd’hui à 14:11 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°84

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation