S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
campagne

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°81 à 90 » Défi n°86
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silvergroover
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 18:53 (2015)    Sujet du message: campagne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans ta campagne, devant la cabane et les champs de blé à perte de vue, nous sommes cachés. Moi je me laisse bercer par la brise, les yeux déposés sur le mouvement léger de ta jupe flottant sur le haut de ta cuisse. J’ai envie de mettre mes mains ailleurs que sur ce bouquin, mais je suis prudent, je suis l’homme de la situation, de celle-ci du moins.
Tu veux trinquer et je dois donc poser le livre et prendre ma chope, exercice périlleux car je n’ai pas envie de lâcher le bouquin, tu pourrais envisager de me le prendre, je serai sans doute contrarié il me manque les dix dernières pages à lire encore. La chope est couverte de vapeur d’eau, oui, c’est le problème avec la canicule, la bière chauffe, mais tes reins et tes seins aussi, alors ça compense, ça équilibre. Nous entendons « tchin » c’est le bruit du verre contre le verre et tu portes un toast silencieux en m’envoyant un baiser volant, tu fais un peu chier à jouer la Maryline mais c’est marrant. Au passage j’imagine que je pourrai enlever ta jupe, ou simplement la soulever, puis agir. Tu souris avec négligence, tu frottes ton œil et tu attaches tes cheveux, tu bouges en permanence ce qui complique un peu le silence.
Tu as décidé d’écouter Chet et j’abdique, c’est encore pas pour aujourd’hui que tu vas bien vouloir du silence. Tu allumes ton PC, il est bien moins neuf que le mien. Tu branches le câble à l’ampli, tu tournes le gros bouton rond et ta jupe est retombée sur tes jambes lorsque tu t’es levé, et que tu es rentrée dans la cabane, je ne peux m’empêcher de trouver ça dommage.
Tu reviens vers moi et tu prends le livre qui était resté sur mes genoux, je manque de reflexe à cause de ton parfum enivrant et donc je te laisse faire. Tu déchires la page de garde, celle que tu m’as dédicacée, tu la plies bien comme il faut et tu la glisses dans ton corsage. Quand tu me provoques comme ça, je suis un peu euphorique.
Tu cales le livre sous tes fesses et tu te rassois dans ton transat, tu m’attends. Toi aussi tu dois trouver ta jupe superflue et tu voudrais que l’on baise sur ton roman, une manière sans doute de le baptiser ce fucking bouquin que tu as réussi à écrire jusqu’au bout grâce à moi. Ta jupe est vraiment douce, tes cuisses aussi, je vire le bouquin de sous tes fesses pour y placer ma main. Les dix dernières pages finalement je crois que je m’en fous, on verra plus tard…
Mar 30 Juin - 18:53 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:37 (2015)    Sujet du message: campagne Répondre en citant

Comme quoi on a pas besoin d'écrire une tartine pour être efficace. Court et direct, j'aime le style. Par contre ton personnage, il est pas un peu arrogant? ("baptiser ce fucking bouquin que tu as réussi à écrire jusqu’au bout grâce à moi")

https://bibliothequedesophie.wordpress.com/
Jeu 2 Juil - 10:37 (2015)
Auteur Message
El.
Mega Coup de Coeur
Mega Coup de Coeur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:20 (2015)    Sujet du message: campagne Répondre en citant

T'as raison, on s'en branle de la fin, on s'en branle total...

Merci

https://youtu.be/N9CbhqnAuBc

http://aubordeldesrev.eklablog.com/
Jeu 2 Juil - 22:20 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: campagne

Aujourd’hui à 14:25 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°86

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation