S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Défi 15

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Nuits » Nuits 1 à 20 » 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:04 (2015)    Sujet du message: Défi 15 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonsoir les Plumivores !

Le top départ pour cette 15ème Nuit d'écriture, c'est MAINTENANT !

¤_¤ Le thème du défi est : Message codé

¤_¤ La contrainte est : Interdiction d'utiliser le mot "mais"

Vous avez 3h pour m'envoyer par mp uniquement , votre participation

Important : Les textes doivent rester anonymes jusqu'au verdict, alors le but du jeu est de ne rien dévoiler aux autres de ses idées !

Vous pouvez discuter sur le t'chat en attendant que l'inspiration vienne

Une fois que minuit est passé, comptez plus ou moins une demi-heure le temps qu'on mette en ligne les textes reçus, sans les noms des auteurs, et vous aurez dès lors 48h pour voter pour vos textes favoris et commenter !

Bon défi à tous !

A vos plumes, prêts ? Jetez L'encre ! 

Mer 8 Juil - 21:04 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 04:51 (2015)    Sujet du message: Défi 15 Répondre en citant

Dans un monde idéal, je suis fast and furious pour poster vos textes en recopiant les italiques les mises en formes, et tout ce qui va avec. Mais en général à deux heures du mat, après trois heures d'écriture, c'est pas le cas.

Je précise donc, dans vos choix, de ne pas tenir compte (s'il vous plaît ) des espaces entre les paragraphes, des italiques manquant, des sauts de lignes, alinéas et autres détails. Ce n'est pas de la faute des auteurs, mais du copié-collé que je fais et qui ne restitue pas forcément les paramètres.

Sinon vous pouviez m'aider une prochaine fois, en mettant votre texte entre des bannières
Code:
[code][/code]
Ce serait vachement cool.

* Vu le thème du défi, et vu les conditions de postage: je tiens à prévenir que le texte 3 aurait dans l'idéal était posté sous formes de colonnes avec des initiales qui transparaissent et et qui forment une phrase.
En postant je ne suis pas parvenue à le faire et j'étais pressée dans le temps.

Toutes mes excuses à l'auteur (ou à moi-même Mr. Green )

Ven 10 Juil - 04:51 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Défi 15

Aujourd’hui à 03:05 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » 15

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation