S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Défi 88 - Moyen Chog

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°81 à 90 » Défi n°88
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 01:02 (2015)    Sujet du message: Défi 88 - Moyen Chog Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
HORS JEU HORS D'AGE HORS BORD HORS DELAI 88
Je poste ici le défi hors délai de Moyen Chog. Bonne lecture !

Secouez moi, secouez moi.

Elle est comme ça, ma little darling, des fois elle met des drôles de mots dans de drôles de phrases.
Du style: "Chéri, il faudrait passer au supermarché, car je pense que Clitoris n'a plus de croquettes."
Drôle de phrase.
Phrase de riches.
Moi, j'aurais dit: "Putain, faut que j'm'arrache au Lidl, la vieille chatte a plus rien a becter."
Clitoris, c'est le nom qu'a donner ma little darling à notre chatte: "Chéri, j'ai adoré regarder sur le câble, ce vieux film de Patrice Lecomte, tu sais, celui ou le couple d'amoureux appelle leur chatte Clitoris."
Drôle de phrase.
Drole de nom pour une chatte.
Phrase de riches.
Elle est comme ça ma little darling.
L'autre soir: "Tu sais, je t'aime comme tu es."
Bon, j'ai attendu la fin de la phrase, mais comme elle était finie à "es" j'ai embrassé goulûment ma little darling, tout en caressant tendrement Clitoris qui se répandais sur ses genoux.
Elle est comme ça ma little darling.
Ce matin :"Chéri, il faudrait aller au DAB, je crains que nous soyons à court de liquidités."
Drôle de phrase.
DAB : Distributeur Automatique de Billets.
LIQUIDITES: Flouzes, Fraîches, Pognons, etc.
Phrase riche.
Phrase de riches.

Et c'est comme ça que je me suis retrouvé attabler à la terrasse du "Sans Souci", assoiffé, puis
dessoiffé par un putain d'Orangina servi par Raoul, le tenancier quinquagénaire omniprésent de ce café "tellement trop".
Ma little darling :" Chéri, ne voudrais tu pas, pour une fois, essayer un autre soft que ce truc jaunâtre hyper sucré ?" Qu'elle m'aurait dit.
Drôles de mots dans une drôle de phrase.
Alors, après avoir essoré ma p'tite bouteille ronde jusqu’à la dernière goutte, je lance ma grande carcasse jusqu'au DAB, en face du 'Sans Souci". Et j'y glisse ma CB.

Et rien.

Enfin, au début, puis un grondement sourd, de plus en plus fort, le DAB tremble et de la fumée s’échappe sur les cotés du distributeur et d'un seul coup l’écran et le clavier glissent sur la droite laissant un trou. Béant.
D’où émerge une tête de femme, blonde, chignon sur le dessus comme la pointe de crème sur une religieuse au café.
- Bonjour Monsieur.
- Putain de merde, qui êtes vous?
- Monsieur, je fais partie de la BAF.
- La BAF ?, la BAF dans le DAB.
- Nous sommes le Bureau Anti Fraude, nous intervenons quand nous constatons une fraude à la CB.
- Putains de merde, tu parles comme ma little darling, avec des drôles de phrases.
- Monsieur, nous avons constatés que votre CB à une date de fin au 01/2016 et nous sommes en 1990.
- Dis mamy, je viens de me taper un Orangina et j'ai arrêté la cigarette qui fait rire, alors referme moi le DAB et rend moi ma carte que je retourne voir ma little darling!!
- Non monsieur,d'ailleurs je vais appeler la GAF afin de tirer cette histoire au clair.
- La GAF, c'est quoi ce merdier?
- Gendarmerie Anti Fraude!
- 1990 GAF, DAB, BAF, bon faut qu j'm'arrache de là.
Mais, en entendant les sirènes hurlantes qui se rapprochaient, je me suis retourné.
Et j'ai été happer à l'interieur du DAB.

Putain de merde, je savais que ce moment arriverait, je m'y étais préparé. Comme tous mes camarades de promotion.L'Irak avait envahie le Koweit le 2 Août 1990, aujourd'hui nous étions le 16 janvier 1991 et l’opération "Tempête du désert" commençait. Comme j’étais le meilleur à mon poste, c'est à moi que revenait l'honneur de larguer la première bombe sur les lignes ennemies à la frontière du Koweit. J’étais pilote de F16, mon coucou, je l'avais surnommé ma little darling vu que je passais plus de temps avec lui qu'avec ma femme. Arrivé au dessus des lignes Irakiennes, j'ai juste eu le temps de larguer ma bombe avant de me faire copieusement canardé par ces putains d'Irakiens. Le matin, au briefing, le commandement nous avait dit; "c'est du gâteau les mecs, 2 jours tout au plus." Connard. Faut que j'm'ejecte. Adieu ma little darling.

Putain de merde. 31 Juillet 1994. Hippodrome de Chantilly. France. Tous le monde dans l'équipe devinait que cela allait être la dernière tournée mondiale des Pink Floyds. trop d'argent. trop d’intérêts. trop de trop. The Division Bell serait certainement le dernier album des Pink Floyds dans leur formation actuelle. Putain de merde, j’étais heureux pourtant, je n'avais qu'une chose à faire à chaque concert, à la même heure, je tapais sur la cloche, comme un forcené, pendant HIGH HOPES . J’étais masqué et souvent on ne voyais que ma main gantée. J'avais surnommer la cloche ma little darling, vu que je passais plus de temps avec elle qu'avec ma femme. A la fin du morceau je disparaissais avec ma little darling, par une trappe, sous la scène.

- hey man, réveil toi!
Putain de merde, j'me suis assoupi devant mon Orangina et Raoul le quinquagénaire omniprésent, patron du "Sans Souci" me secoue sans ménagement.
- Hey man, c'est pas un endroit pour faire la sieste!
- okay man, ma little darling va m’engueulez, faut que j'me tire au DAB et fissa; Combien que je te dois pour l'Orangina?
- Comme d'habitude man, 5 Francs
- !!?.
Jeu 20 Aoû - 01:02 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:14 (2015)    Sujet du message: Défi 88 - Moyen Chog Répondre en citant

Haha j'adore la fin!!

https://bibliothequedesophie.wordpress.com/
Jeu 20 Aoû - 12:14 (2015)
Auteur Message
A vos livres
Lectivores
Lectivores

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:28 (2015)    Sujet du message: Défi 88 - Moyen Chog Répondre en citant

Han ! J'adore !! Okay
Jeu 20 Aoû - 23:28 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: Défi 88 - Moyen Chog

Aujourd’hui à 01:07 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°88

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation