S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Plumi de l'An

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Wall Of Fame » Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:48 (2015)    Sujet du message: Plumi de l'An Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plumi, Plumo,

Après comptage, réflexion et looongue concertation, nous, l'Admin, allons vous dévoiler LE nom du Plumi de l'An, celui qui est partout, sur tous les fronts, depuis deux ans. Il accumule participations et victoires, une plume connue et reconnue sur ce fofo, un plumi qu'on aime tous (oui tous j'ai dis! XD), j'ai nommé:

HECTOR VUGO

Le choix a été rude!

Alors, bravo à lui!

Et puis, n'hésitez pas à nommer et féliciter ici les Plumis qui vous ont touchés, marqués, fait rire et/ou pleurer.

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Jeu 17 Sep - 13:48 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:51 (2015)    Sujet du message: Plumi de l'An Répondre en citant

Je commence directement:

Bravo à Hector, déjà. Il sait à quel point sa plume me plait, m'embarque à chaque fois! *-*

Puis, je voulais aussi mettre à l'honneur notre Linelea. XD Elle aborde toujours des thèmes qui me touchent, me parle et puis, quand on l'a connait un peu, sa ténacité, sa bonne humeur perpétuelle contre vents et marrées, sa présence malgré une vie bien chargée, etc. Une Plumi qui mérite d'être nommée. :-p

et vous alors?

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Jeu 17 Sep - 13:51 (2015)
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:16 (2015)    Sujet du message: Plumi de l'An Répondre en citant

Ouais! Bravo Hector! Tu as tout de suite su m'embarquer dans tes histoires à l'aide de tes personnages touchants, parfois avec un grain de folie, toujours réalistes. Félicitation!

Et puis j'ai aussi envie de remercier El. qui, avec ses textes plein de sensibilité, a contribué à ma présence sur ce forum. Tu m'as fait sauter le pas et me voilà!

https://bibliothequedesophie.wordpress.com/
Jeu 17 Sep - 15:16 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:18 (2015)    Sujet du message: Plumi de l'An Répondre en citant

Valet, c'est bien que tu le dises et j'espère qu'elle t'entend! T'AS ENTENDU, EL?
ça va la pousser à participer aux défis
Jeu 17 Sep - 15:18 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:33 (2015)    Sujet du message: Plumi de l'An Répondre en citant

Hector c'est la grande classe, qu'il pleuve, qu'il vente, au sommet ou au creux de la vague, il poste son défi hebdo, en toute discrétion, le texte toujours impeccable. 

Récemment, Moyen Chog, Philippe Mangion ou Valet2trèfle avez été d'une précieuse fidélité.

Line et Christine, même si vos emplois du temps respectifs ont fini par vous rattraper, vous êtes aussi d'une régularité et d'une persévérance redoutable et d'ailleurs ça ne trompe pas, en deux ans vous avez vraiment progressé !

Bon et merci à tous les autres, hein, c'est le genre de moment où tu te demandes si tu n'oublies personne ^^
Jeu 17 Sep - 15:33 (2015)
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:52 (2015)    Sujet du message: Le roi lion Répondre en citant

Oui Hector tu sais écrire et tu le fais bien et refais le me le c'est ce n'est que du bonheur

Je vais rester sur les autoroutes avec entassés dans la carrera blindée de noir Yannick, Raf Octo et quelques autres présents depuis un sacré moment. Pour les petits nouveaux-nouvelles, je ne m'avance pas ayant pour x raisons déserte les chemins des douaniers mais je compte bien revenir et là j'aurai une opinion absolument subjective comme il se doit. Toutefois merci à Philippe que j'ai croisé dans d'autres rubriques du fofo et qui a répondu aux MSG laissés.

Allez, larguons les amarres et quittons le quai, une belle traversée destination inconnue nous attend...

Les artistes, aimez-les vivants

https://stephanmarylezebre.wordpress.com/
Ven 18 Sep - 00:52 (2015)
Auteur Message
hector vugo
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:54 (2015)    Sujet du message: MERCI !!!!! Répondre en citant

C'est une surprise et cela me touche énormément.

Mais je ne voudrais pas être seul sur le podium et saluer toutes celles et ceux qui font JET un espace ou l'on se sent bien, où la bienveillance et l'exigence cohabitent.

D'abord les administrateurs. Merci à eux, merci d'être là présent, merci à leur dévouement.

Merci aussi à vous les plumis, à vos textes, à vos idées, à vos univers. Je les goute, je n'en nourris.

Ne lâchez rien...

Ecrivez encore et toujours.

Car c'est un voyage avec les mots. Et ce périple, je m'en lasse pas..
Ven 18 Sep - 18:54 (2015)
AIM MSN Skype
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:35 (2015)    Sujet du message: Plumi de l'An Répondre en citant

Bravo Hector, tu m'as souvent embarqué, parfois déstabilisé, et de rare fois mise en colère ^^

Merci Ali pour ton com a mon sujet ^^ pour le coup mon côté d'éternelle positive, je suis pas sure que ce soit ce qu'on ait vu dans mon denier post ^^ mais parce que j'y crois, je vais vous saouler avec la nécessité de com ^^

Il y a plein d'autres plumis qui m'ont touché, déstabilisé, notamment Christine qui me fait petit a petit aimer la poésie, si si. 
Et il y a une découverte !  Atea par son écriture qui m'a souvent envouté, mais aussi par ses critiques qui m'ont fait avancer...

Bon et je parle pas des bordéliques en générale... Je ne paraîtrai pas objective ! Mais quand même une petite envie de leur dire que j'adore toujours autant les lire et écrire avec elles !

Putain en faite j'ai presque envie d'effacer mon post... J'ai l'impression d'écrire des remerciements a une cérémonie...

Mais bon je vais laisser et finir par : ALLER VOIR MES COMMENTAIRES POUR SAVOIR QUELLE ÉCRITURE J'ADORE ^^
Et j'aimerai bien lire les vôtres ^^
Ven 18 Sep - 23:35 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 07:05 (2015)    Sujet du message: Plumi de l'An Répondre en citant

Eh bien Christine et Hector, c'est une évidence, ils font partie des murs de JE, ils sont toujours là, quelque soit les vents et marées, et ne manquent jamais une occasion de poster quand ils le peuvent!

Ensuite moi je parlerai des Bordéliques parce qu'elles ont beaucoup apporté à notre fofo. Autant dans leur approche de l'écriture, le développement et l'interaction de leurs imaginaires. Elles ont chacune une plume singulière, des raconteuses quoi... Ce que j'apprécie c'est l'enthousiasme qu'elles ont à repousser les frontières de l'écriture, des genre, des formes. J'ai beaucoup appris, et beaucoup exploré grâce à elles ^^

Je ne peux pas ne pas parler d'El, et de Yannick, qui me laissent souvent sur le cul, avec leur poésie là où où on l'attend pas toujours, et les émotions brutes qui me secouent souvent. 

Pour finir je félicite les petits nouveaux, ceux que j'ai pas fini de découvrir, qui nous surprennent et qui redonne un autre souffle au fofo. 

Merci à tous, ceux qui restent, ceux qui reviennent, et tous ceux qui font que JE a une raison d'être !

(Discours cérémonial terminé)
Sam 19 Sep - 07:05 (2015)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:39 (2015)    Sujet du message: Plumi de l'An Répondre en citant

Rhaa merci Capitaine pour ce discours poignant!  Very Happy

Sinon, juste comme ça, je voulais aussi quand-même féliciter ici (tant qu'à faire) Octobell (Mo pour ceux qui ont pas encore fait le lient :-p) qui, en plus d'un nombre incroyable de CDC, nous ponds de petits bijoux à chaque fois! Toujours un commentaire constructif, vivante, pleine de ressources, pff et j'en passe.

Et puis Clo' qu'on cite comme ça parmi les Bordéliques mais qui, mine de rien, tout en discrétion, nous dévoile chaque fois de super univers (je retiendrai ad vitaem celui des cubes...), des petits délices. Sans parler de son aides aux premières heures du fofo.

Pour Clo et Mo, je lève mon chapeau!

Sam 19 Sep - 10:39 (2015)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:11 (2015)    Sujet du message: Plumi de l'An Répondre en citant

Bravo Hector.
Merci aussi.
Vous l'avez certainement remarque depuis le temps que je traine ici, je ne participite pas beaucoup aux debats ou autre...voir jamais.
Je suis navree, je ne suis pas tres douee dans les commentaires voir meme dans les debats.
Je vous lis, j'adore vous lire il y a tellement de beautes dans vos ecritures que je ne peux pas m'en passer.
Et le forum m'aide, reellement a ecrire, a me depasser, a chercher a m'ouvrir a d'autres styles...
Je veux dire vraiment un gigantesque merci a Rafi et bien evidement aux autres  qui font tourner le forum car sans vous je serai entrain d'ecrire dans mes cahiers dans la plus grande solitude.
Je suis, enfin je pense, etre une solitaire dans l'ame alors merci de me lire et merci d'ecrire avec tout votre talent.
Sam 19 Sep - 17:11 (2015)
Auteur Message
Philippe Mangion
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:08 (2015)    Sujet du message: Plumi de l'An Répondre en citant

Bravo Hector et Octobell.
Mega bravo aux admin. 
J'adore ce fofo qui me fait bosser comme un fou, où la qualité des textes est 10 fois meilleure que tout ce que j'ai pu voir ailleurs, et où les auteurs produisent sans passer leur temps à compter leur j'aime en se regardant le nombril.
Un coucou à Marie D. et Basetti Prod qui me l'ont fait découvrir. On ne les voit plus trop, j'espère qu'ils repasseront.
Lun 21 Sep - 11:08 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Plumi de l'An

Aujourd’hui à 10:49 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Saison 1

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation