S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Défi Flashs

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Boîte à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jetez l'Encre
JE
JE

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:41 (2015)    Sujet du message: Défi Flashs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors, comme Wilou nous l'a gentiment proposé, pourquoi ne pas lancer des Défis Flash?

Plusieurs choses à mettre en place (vu que tout le monde semble enthousiaste):

- La durée:  Quotidien, ça risque d'être difficile étant donné qu'on a déjà les Drabbles (qui n'attendent que vous). Deux jours? Trois? ou 24h et puis m***? XD

- La longueur: 500 mots maximum avait été proposé. On mettrait un minimum? Ou pas?

- Les thèmes: certains ont émis le désirs d'avoir des thèmes plus "littéraires" et le défi flash me semble un bon créneau pour ça. Vous en pensez quoi?

- le juge: Les votes, ça risque d'être compliqué... Je sais pas. Vous proposez quoi?

- Le choix du thème (du coup): le vainqueur? Un autre système? Une liste comme pour les défis des lectivores?

Alors, par contre, comme pour les Drabble, on pensait ne pas mettre de CDC (histoire que les admin ne se transforment pas en bookmaker hahaha Merci Nick pour cette vanne.) mais plutôt un genre de palmarès ou ce qui vous plairait.

Voili voilou. Quelques belles pistes de réflexions. A vous...
Jeu 17 Sep - 16:41 (2015)
Auteur Message
Wilou
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:46 (2015)    Sujet du message: Défi Flashs Répondre en citant

Je pensais à un truc en 500 mots max donc, mais pourquoi pas 100 mini, pour vraiment aller au delà du drabble?

Je pensais aussi à 24h et basta... si y'a pas le temps, tant pis xd pas oblige de tous les faire non plus.

Pour les thèmes, les litteraires, oui, bonne idée.

Pour le vainqueur, on peut demander à chacun de donner son préféré, du coup, personne n'a la responsabilité de donner le défi et de tout lire. Si vous voulez que je m'en charge, on peut m'envoyer les votes du jours par MP. On peut faire comme pour les NdP, un tiroir avec réserve de thèmes tirés au sort à chaque fois. Enfin bref, comme vous voulez, j'avoue, j'ai pas pense jusque là XD.
Jeu 17 Sep - 17:46 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: Défi Flashs

Aujourd’hui à 02:22 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Boîte à Idées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation