S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Mât Syrie ! |Flash n°1|

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Salle de Jeux » Archives » Défis Flashs » Saison 1 » Défi Flash n°1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:07 (2015)    Sujet du message: Mât Syrie ! |Flash n°1| Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
« - Allo ?

.. Mât Syrie !!  Tes tagines naines pack souk kiné a dribblé s’essore !

- Nath ? T’es bourrée ?

Clope ! Alban un beuh, botté ? lavande mir pou axe c’est ça, tout nœud naisse craquotter… Chez Pas mascotte, A-BA-JOUR mur la fête de bon plafond bourge. Jamais bi, VEUX SANS TES PLI… Jetée branque kilt démon karaté boum hâte au mercure.. Baie …Pulco ni Sauf vie, à bec son flair pubien actu, kebab bulle oui dinons. Air abbé en forme féru nacelle ! Aile baffe hanse et lame hein… Deux…… Bulbe égoutte ? Album ? Album !! fait-tout joules âme Syrie ?

- Mmm…

- Rubicon pieds nus à bord … Aima monnaie transhume ouate, once été des Jah aboyé dèche scooter ! Baba L’évéque haie tête rot exquis, baisse demande, Caïn perlé flancher. Ca-ïn bête Audi ! Gueux messe huit geek salé âtre con briquet demi ver gons bande. Pet bout braiser, Barbe zoo un départ lait ! Blesse bas ? ... Bêle eux ongle, sec le mât teint, hymne digue sel wiki mec implant bas, queue gelé Flipper, Kick roi cugé improbable… Quelle huile bal flanché ! Sel urne drague, planche ment ! Nettoie mât Syrie, bois eau foin tumeur con plan. …Syrie ?

- …

-Escalope !»  

216 mots  

« - Allo ?

.. Ma chérie ! T'imagines même pas ce qui m'est arrivée ce soir !

- Nath ? T’es bourrée ?

Stop ! Attends un peu, ok ? Avant de dire quoi que ce soit, laisse moi te raconter... C'est pas ma faute, JE TE JURE sur la tête de mon poisson rouge. J'avais dit, JE SORTAIS PLUS ...J'étais tranquille dans mon canapé sous ma couverture, mais tu connais Sophie avec son air de chien battu, j'ai pas pu lui dire non. Elle allait encore me faire une scène ! Elle m'a forcé la main ... Je... Tu m'écoutes ? Allo ? Allo ! Tu es toujours là Chérie ?

- Mmm…

- Je continue d'accord ... Elle m'a emmené dans une boîte, on s'était déjà envoyé des shooters ! Là-bas, les mecs étaient trop sexy, mais seulement, Pas un parlait français. Pas un, je te dis ! Je me suis dit que ça allait être compliqué de me faire comprendre. Mais pour baiser, pas besoin de parler ! N'est-ce pas ? Mais le comble, c'est que le matin, il me dit que c'est lui qui me comprend pas, que je l'ai fait peur, qu'il croit que j'ai un problème... Mais toi ma chérie, toi au moins tu me comprends... Chérie ?

- …

-Salope !»  

Dernière édition par Rafistoleuse le Mar 22 Sep - 15:04 (2015); édité 1 fois
Lun 21 Sep - 17:07 (2015)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:05 (2015)    Sujet du message: Mât Syrie ! |Flash n°1| Répondre en citant

Putain, Rafi, j'ai rien compris! Mais qu'est-ce que j'ai ris!! :p

Déjà, le fait qu'il y ai une ponctuation, on lit, on se torture, on essaye à haute voix, dans l'autre sens tout et on se met à la place de celui qui est à l'autre bout du fil... Et on se dit que t'es bourrée! haha

sérieux, t'as pris quoi avant d'écrire ça?? 

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Lun 21 Sep - 18:05 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:08 (2015)    Sujet du message: Mât Syrie ! |Flash n°1| Répondre en citant

Ah ah je pense que je suis allée trop loin, phonétiquement, pour que ça fasse sens, mais pourtant aucun mot n'est au hasard Mr. Green

Merci beaucoup 
Lun 21 Sep - 18:08 (2015)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:09 (2015)    Sujet du message: Mât Syrie ! |Flash n°1| Répondre en citant

ben oui, je sens bien que y a un truc que je pige pas pour comprendre! rhaaa! XD j'vais encore m'arracher les cheveux un peu! Et puis c'est marrant! :p

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Lun 21 Sep - 18:09 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:12 (2015)    Sujet du message: Mât Syrie ! |Flash n°1| Répondre en citant

Honnêtement, ça va être compliqué, mais quand on est bourré, on est dans l'approximatif, et pas forcément le même approximatif pour dire la même chose donc je ne voudrais pas que tu deviennes chauve par ma faute
Lun 21 Sep - 18:12 (2015)
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:01 (2015)    Sujet du message: Mât Syrie ! |Flash n°1| Répondre en citant

Ouarg j'ai rien pigé non plus! Attends, attend, je veux comprendre! *relis*

https://bibliothequedesophie.wordpress.com/
Lun 21 Sep - 19:01 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:06 (2015)    Sujet du message: Mât Syrie ! |Flash n°1| Répondre en citant

tout comme les deux avant moi
Mar 22 Sep - 14:06 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:05 (2015)    Sujet du message: Mât Syrie ! |Flash n°1| Répondre en citant

J'ai mis la traduction en spoiler, pour ceux qui seraient curieux Mr. Green
Mar 22 Sep - 15:05 (2015)
Auteur Message
Philippe Mangion
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:39 (2015)    Sujet du message: Mât Syrie ! |Flash n°1| Répondre en citant

Ce qui est drôle en lisant la traduction, c'est d'imaginer dans quel état tu t'es mis ton cerveau pour transcrire dans ce charabia.

Nettoie mât Rififi, bois eau foin tubeur con plan ? Chaussure ?
Mar 22 Sep - 23:39 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:05 (2015)    Sujet du message: Mât Syrie ! |Flash n°1| Répondre en citant

Ah ah ben tu vois j'ai rien compris à ta phrase, mais effectivement j'ai tué mon cerveau hier
Jeu 24 Sep - 00:05 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: Mât Syrie ! |Flash n°1|

Aujourd’hui à 10:47 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi Flash n°1

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation