S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Bienvenue !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Administration du forum » Archives » Archives 2014/2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jetez l'Encre
JE
JE

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:09 (2015)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue chez toi !

On est ravis que tu aies accepté d'être des nôtres !

On t'a créé ce petit coin pour que tu te sentes à ton aise ! Tu peux ouvrir ici tous les topics que tu veux, poser des questions, proposer des choses. C'est notre espace de discussion à quatre

Tu vas nous être très précieuse, ta participation va aider le fofo à se développer tout en restant fidèle à ce qu'on est !

Et puis de manière générale tu pourras garder un oeil averti sur ce qui se passe sur le forum et prendre notre relais lorsque nous ne sommes pas là...

Merci d'avoir franchi la porte, on espère que tu te plairas avec tes nouveaux jouets Mr. Green

Mar 22 Sep - 13:09 (2015)
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:04 (2015)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Merci merci!

Je pensais commencer à créer la page FB demain ou jeudi, si j'ai un peu de temps (normalement oui). Si vous avez des idées à ce sujet, hésitez pas!
Et puis je me demandais, comment ça se passait avant, la newsletter?

Bon et puis sinon, j'ai vu que j'avais plein de nouveaux jouets avec des ptis logos sympas en bas des pages. Va falloir que j'apprenne à utiliser tout ça!

Bref, encore merci de m'accorder votre confiance

https://bibliothequedesophie.wordpress.com/
Mar 22 Sep - 15:04 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:11 (2015)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Pour la page Facebook c'est super ! Je vais réfléchir et puis si je pense à un truc je le dis ici

Sinon pour les icônes, si tu passe ton curseur sans cliquer, tu as la fonction des petites images !

Mais on pourra t'expliquer plus en détail chaque démarche. Par exemple, il peut arriver qu'un membre ne poste pas au bon endroit (on divise le sujet lorqu'il est nécessaire que le membre crée un nouveau topic - pour les défis par exemple - et on fusionne le sujet lorsqu'il faut coller un nouveau post à un précédent - pour les drabbles par exemple) mais on te réexpliquera mieux si tu veux
Mar 22 Sep - 15:11 (2015)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:11 (2015)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Merci à toi d'avoir accepté!! On est trop contents de t'accueillir par ici.

Eclate-toi, chipote et puis n'hésite pas à venir nous tirer la manche quand t'as besoin d'un coup de main!

Pour la page FB, à ton aise! C'est déjà super que tu t'en occupes!! XD (et j'ai aucune suggestion perso, je sais même pas à quoi ressemble une page FB hahahaha XD faut voir avec les deux autres loustics.)

Pour la news, ben en ce moment ça pleut pcq y a plein de nouveauté sinon c'est dès qu'il y a une annonce. On fait une petite tournante. lol Ou on les écrit à plusieurs. c'est marrant! XD Normalement, tant que maintenant, tu devrais pas devoir t'en occuper sauf si t'as méga envie d'annoncer à tout le monde ton arrivée dans l'équipe!

Brefouille, bienvenue à toi! *-* Ouh c'est trop cool! XP

Ali

PS: c'est un peu le foutoir, là. XD On doit refaire la répartition des totos pour ouvrir ta partie (oui oui une belle partie rien que pour toi! haha) et puis d'autres sections Etc. Y a à faire quoi

PPS: bon ben Rafi à posté sa rep avant moi. j'espère que y aura pas trop de redite ou de contredites haha

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Mar 22 Sep - 15:11 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:14 (2015)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Hihi on se complète Ali, j'ai pas dit que j'étais ravie, mais je l'avais dit plus haut

Mais sinon ouais, comme elle dit, on fait les choses par étapes, du coup tu vas voir tout ça un peu de l'intérieur, et tu auras le temps d'apprivoiser tes jouets !
Mar 22 Sep - 15:14 (2015)
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:27 (2015)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Haha Ali, non pas besoin d'annoncer mon arrivée dans l'équipe! Je posais la question sur la newsletter parce que ce serait un bon moyen d'annoncer l'ouverture de la page FB... quand elle sera faite...

Mar 22 Sep - 19:27 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:28 (2015)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Oh ben c'était prévu qu'on fasse une news au sujet de ton arrivée de toute façon !
Mar 22 Sep - 19:28 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:27 (2015)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Bon et comme les messages précédents ont pu te l'apprendre, le cerveau du forum, c'est moi.
Non j'déconne (oui je précise)
Pour facebook faut que je vois pour te filer les images du nouveau logo, vous en dites quoi les autres? On expérimenterait sur fb notre newlook
Mar 22 Sep - 20:27 (2015)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:27 (2015)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Oh oui Nick good ça! (Y a quand même un cerveau dans cette tête, tu vois. Peut-être pas LE cerveau mais c'est déjà plus que la moyenne de la gente masculine... HAHAHA XD ça va, j'arrête. XD )

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Mar 22 Sep - 23:27 (2015)
Auteur Message
Jetez l'Encre
JE
JE

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:48 (2015)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

tadada

On a un nouveau Vrac, j'vais vraquer un peu! haha XD

J'ai lancé le défi flash n°2 pis changé l'en-tête.

Y a plus que la malle d'Hector et on peut lancer une news.

Vala.

Biz

Ali
Mar 22 Sep - 23:48 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:46 (2015)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Tu sais, t'as pas besoin de signer, on te reconnaît sans ça
Mer 23 Sep - 00:46 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 03:01 (2015)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

C'pas faux qu'on te reconnaît bien !

Pour le nouveau logo en test sur FB je dis oui ! (Comme Julien Lepers)

Et puis pour le Flash z'êtess sûrs qu'on attend 48h pour le résultat ?

Si oui faut peut-être le dire

On attend Hector, donc !
Mer 23 Sep - 03:01 (2015)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 07:50 (2015)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

lol et Valet, vous y avez pensé à elle? Peut-être qu'elle a besoin que je signe elle! HA XD

hum

sinon, pour le délais, je voudrais voir déjà combien de vote on obtient au bout de 24h et puis 48 avant de fixer un délais... XD

mais ouais, si vous avez le courage de le noter quelque part

sur ce, jvais me préparer pcq sinon j'vais jamais arriver chez mon kiné. HAHA

biz tous!

...

j'ai pas signé!

Mer 23 Sep - 07:50 (2015)
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:55 (2015)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Lol Ali, je pense que je te reconnaitrais même si tu signais pas!

Pour le Flash c'est vrai qu'on devrait peut être le dire si on laisse encore du temps aux gens pour voter. Il y a déjà eu quelques participations

Et Yannick, j'attends les logos du coup ^^

Mer 23 Sep - 11:55 (2015)
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:57 (2015)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Ah mais en fait on voit encore le lien pour voter sur la page d'accueil, alors ça va!

Mer 23 Sep - 11:57 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Bienvenue !

Aujourd’hui à 06:00 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Archives 2014/2015

Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation