S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Les Mots d'Atea

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Les Navires des Copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jetez l'Encre
JE
JE

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:46 (2015)    Sujet du message: Les Mots d'Atea Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

LES MOTS D'ATEA
Chroniques Littéraires

Les Mots d'Atea sont des chroniques littéraires que vous allez aimer pour plusieurs raisons : Certains aimeront avoir le thème du livre, comme ça tout de suite on sait de quoi ça parle, sans se taper tout un pavé. D'autres aimeront justement avoir des extraits, rentrer dans le texte, pour pouvoir confronter son avis au sien, ou juste découvrir encore plus.

Ce qui est particulier à ce blog, c'est ce qu'il y a au-delà des livres, il y a des vraies interrogations qui touchent tous les domaines...

Ce sont des chroniques d'une passionnée des mots dans tous leurs états et elle nous le fait partager !

Mar 29 Sep - 15:46 (2015)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:14 (2015)    Sujet du message: Les Mots d'Atea Répondre en citant

Merci pour le sujet. Je viens de le voir!
J'en profiterais pour vous mettre un sommaire des chroniques déjà écrites dès que je serais sur ordinateur.

Aperçu des couvertures des chroniques déjà disponibles que vous pouvez les retrouver par ici, en bas de page. 

Et la dernière en date : L'Arrache-Coeur de Boris Vian 

Dim 4 Oct - 10:14 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Les Mots d'Atea

Aujourd’hui à 12:47 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Les Navires des Copains

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation