S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La Bibliothèque de Sophie

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Les Navires des Copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jetez l'Encre
JE
JE

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:25 (2015)    Sujet du message: La Bibliothèque de Sophie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
LA BIBLIOTHEQUE DE SOPHIE
Chroniques Littéraires

La bibliothèque de Sophie ... Ça pétille d'originalité par ici et c'est pas parce que c'est notre modo qu'on le dit ! Dès qu'on y met les pieds on est attiré ! Son blog est un blog de livres et lorsqu'on achète un bouquin, qu'il y a tout un étalage devant soi, on fonctionne au visuel. Et là autant vous dire qu'on a envie de tout visiter...

Parce que c'est présenté de manière peu ordinaire. Chaque livre est pris en photo (et l'ami Google n'y est pour rien) et vraiment mis en scène. Ça nous dit que Sophie, elle aime faire les choses bien et qu'elle a le sens artistique ! Ses chroniques sont spontanées, vivantes, avec des plus et des moins pour les plus pressés, des citations pour les gourmands et des avis plus développés pour les affamés de lectures en tout genre !

Mar 29 Sep - 16:25 (2015)
Auteur Message
La Plume du Chakal
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:44 (2015)    Sujet du message: La Bibliothèque de Sophie Répondre en citant

Très bon ton blog , 
je m'abonne

"Un blog qu'il est bien pour le lire"

https://www.facebook.com/laplumeduchakal
Mar 29 Sep - 17:44 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: La Bibliothèque de Sophie

Aujourd’hui à 12:47 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Les Navires des Copains

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation