S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Défi Flash n°4

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Salle de Jeux » Archives » Défis Flashs » Saison 1 » Défi Flash n°4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jetez l'Encre
JE
JE

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:40 (2015)    Sujet du message: Défi Flash n°4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flash du soir, bonsoir !

C'est notre 4ème flash, et on est émus de vous l'annoncer ! Il pèse 7 voyelles et 9 consonnes tout mouillé, il s'appelle PERSONNIFICATION !

Pour la petite explication ...

Personnification: Attribuer des propriétés humaines (sentiments, actes, réflexions, etc) à des animaux, ou à des choses inanimées. Par exemple: Vous pouvez être une barre de métro qui tombe amoureuse, ou une vieille table qui a peur de finir dehors...

Ce thème est signé Rafistoleuse

Vous avez jusqu'au jeudi 1er octobre, 21h pour nous en faire voir de toutes les couleurs !

A vos claviers !

L'Admin

Mar 29 Sep - 18:40 (2015)
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 09:31 (2015)    Sujet du message: Défi Flash n°4 Répondre en citant

beta, j'aurais adoré le faire celui la ! 
Ven 9 Oct - 09:31 (2015)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Défi Flash n°4

Aujourd’hui à 12:47 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi Flash n°4

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation