S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
6.Mobylette

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Drabbles » Archives » Saison 1 » Automne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moyen chog
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 06:22 (2015)    Sujet du message: 6.Mobylette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci Rafi

Pour le nouveau drabble je vous propose : MOBYLETTE
Ven 2 Oct - 06:22 (2015)
Auteur Message
Qualsevol Nit
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:35 (2015)    Sujet du message: 6.Mobylette Répondre en citant

Tu pétaradais, tu vrombissais, tu rugissais. Même si tu ne roulais pas à plus de quarante –cinq à l’heure, tu avais l’impression d’être le roi du monde. Il t’avait fallu attendre jusqu’à tes quatorze ans mais enfin : tu étais libre ! Tu étais autonome, tu étais rapide, tu te faufilais partout. Tu pouvais faire partie de ce groupe, à la sortie du collège, qui attendait les filles, négligemment assis sur la selle inconfortable, un pied au sol pour l’équilibre, l’autre reposant sur la pédale. La clope attendrait encore un petit peu. Pas tellement. Le monde des adultes s’entrebâillait déjà…
Ven 2 Oct - 22:35 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:49 (2015)    Sujet du message: 6.Mobylette Répondre en citant

Un petit bout d'adolescence, ça me rappelle le voisin de chez mes parents, avec son pot trafiqué qui faisait un bruit insupportable

J'aime beaucoup
Sam 3 Oct - 10:49 (2015)
Auteur Message
êtredepapier
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:08 (2015)    Sujet du message: 6.Mobylette Répondre en citant

Sur sa mobylette, Danièle semble fendre l’air. Les mains fermement agrippées sur le guidon, les fesses qui tressautent sur la selle, le foulard défait par le vent, plus rien n’importe que le chemin parcouru. Derrière elle, un cageot harnaché, brinquebalant, menaçant à tout instant de basculer son chargement soumis aux sursauts de la bête. Elle file sans se soucier ni des stops ni des voitures. Elle est lancée, rien ne l’arrête. Seule une panne sèche pourrait interrompre sa chevauchée de quelques kilomètres. Quand enfin elle coupe le moteur, elle sourit, ravie de l’indépendance de ce modèle hors d’âge. Comme elle. 
Mar 6 Oct - 21:08 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:19 (2015)    Sujet du message: L'envol des étourneaux Répondre en citant

La mob a Fafa est débridée. Il a changé le pot et maintenant il roule à toute blinde. Maintenant. Et maintenant Clara elle est sa meuf et ils ont mis la langue, c'est Gradub qui le dit. Il dit qu'ils ont baisé mais j'y crois pas.
Clara elle m'envole des oiseaux dans le bide quand je la vois : le grand départ des étourneaux.
J'ai bidouillé la mob. Moi j'ai. Pour plus qu'il envole les oiseaux de Clara. J'ai dévissé par-ci par-là.

Gabie téléphone à maman.
« Paraît, répète maman, que la petite Clara s'est brisée le dos à mobylette. »
Mar 6 Oct - 22:19 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
moyen chog
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:30 (2015)    Sujet du message: drabble mobylette Répondre en citant

merci pour vos 3 jolis textes, ma préférence va à celui d'Etredepapier, pour l'optimisme.
Mar 6 Oct - 22:30 (2015)
Auteur Message
Qualsevol Nit
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:51 (2015)    Sujet du message: 6.Mobylette Répondre en citant

Excellent choix, je l'aime beaucoup aussi! Vive les mamies à mobylette! Smile 
Mar 6 Oct - 22:51 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 03:51 (2015)    Sujet du message: 6.Mobylette Répondre en citant

Bravo êtredepapier !
Mer 7 Oct - 03:51 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: 6.Mobylette

Aujourd’hui à 08:07 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Automne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation