S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
2.Vent

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Drabbles » Archives » Saison 1 » Automne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El.
Mega Coup de Coeur
Mega Coup de Coeur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:20 (2015)    Sujet du message: 2.Vent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c cool merci bcp

alors faites moi vriller dans les nuages et dans vos mots avec : VENT

bizz mes bô et très belle journée à vous

http://aubordeldesrev.eklablog.com/
Mar 22 Sep - 11:20 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
moyen chog
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:44 (2015)    Sujet du message: drabble vent Répondre en citant

je l'ai vue, arrivant de loin, avec ses cheveux longs, blonds, flottants dans l'air. Son sourire naturelle illuminait son visage aux traits fins. Sa démarche gracieuse était soulignée grâce à des talons hauts. Un pantalon bleu lui serrait la taille, juste ce qu'il faut pour la sublimer. J’étais amoureux de ses seins, emprisonnés dans un corsage crème. Ils n'attendaient que moi pour les libérer,les  aimer, les caresser.
Elle arriva à quelques pas de moi, je sentis son parfum, envoûtant, enivrant.
Elle passa, me frôla.
Sans un regard.
Je pris un vent.
Non, une bourrasque.
Mar 22 Sep - 12:44 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:54 (2015)    Sujet du message: 2.Vent Répondre en citant

Moyen, je t'ai déplacé ton drabble, on les mets tous à la suite en fait
Mar 22 Sep - 12:54 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:20 (2015)    Sujet du message: 2.Vent Répondre en citant

Il lui fait bouffer ses cheveux, et ça me fait marrer moi. Elle pas. Elle les lâche jamais, ses cheveux. Et là, qu'est-ce que c'est beau ! Ce sont comme des chevaux au galop sur ses épaules, ses bras, son dos. Ils vont dans toutes les directions. Nous, on marche dans le même sens que le courant, pour une fois. Et elle aime pas ça, se laisser pousser.
Elle a toujours avancé en foutant des beignes à la vie, un peu comme les personnages de Mortal Kombat 1.
Quelque chose dans son cœur, dans ses tripes, lui disait "FIGHT !"
Mar 22 Sep - 13:20 (2015)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:12 (2015)    Sujet du message: 2.Vent Répondre en citant

Allongée dans l’herbe, en équilibre sur un trait de sommeil, je dérive.
Les nuages, derrière mes paupières, poussés par un vent malicieux, se prennent les pieds dans mes rêves.
Ils  déposent alors, un givre satiné sur ma peau, par petites touches délicates, tendrement soufflé par un Eole au pied marin.
Puis, comme une chanson oubliée, arrivent les murmurent de lointains voyageurs, ceux des tempêtes de sables et des turbans bleus.
Un frisson joue avec mes souvenirs, en notes parfumées, le rouge cerise, la blancheur du drap étendu dans le jardin, la verdoyante rosée du matin, le caramel de ta peau.
Mar 22 Sep - 18:12 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:39 (2015)    Sujet du message: 2.Vent Répondre en citant

Plein de douceur et de nostalgie, ce que c'était bon de le lire ! Merci Christine !
Mar 22 Sep - 18:39 (2015)
Auteur Message
Philippe Mangion
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 02:14 (2015)    Sujet du message: 2.Vent Répondre en citant

C’est ta silhouette qui avance très loin sur la surface démesurée de l’estran. C’est un point qui s’en détache et s’en rapproche, excité par un invisible bâton. C’est la trace de tes pas, sillon courbe et distendu. C’est un porte-container qui dévide patiemment la ligne d’horizon. C’est le corps à corps du sable et de l’eau, leur ligne de front qui au loin s’estompe. C’est la ganivelle qui ploie sous la dune, et les immortelles qui s’égaillent. C’est le mascaret qui intrigue et le sable qui plisse. C’est le souffle qui emporte notre amour, et l’océan qui couvre nos cris.

Mer 23 Sep - 02:14 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:52 (2015)    Sujet du message: 2.Vent Répondre en citant

Le vent d'Autan rend fou
disent les vieux
Le simplet s'est mis les doigts dans les yeux.
Il a hurlé comme une bête
Dans le silence vicié
Après que le vent est tombé

Les gens chuchotent
Les gens prétendent
qu'il a perdu la tête
que le vent rend mauvais

Les villageois ont fermé leurs volets
Pour étouffer la plainte du simplet.

Quand est tombé le vent,
Sait-on
Que le simplet sifflait l'absence,
Que le simplet chantait :
« mon doux » 
Qu'il appelait
Dans le silence
Son chien
Que les enfants
Au vent mauvais
Que les enfants
Ont éventré?
Mer 23 Sep - 12:52 (2015)
Auteur Message
êtredepapier
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:38 (2015)    Sujet du message: Ecrit en coup... de vent Répondre en citant

La fenêtre est fermée mais je le vois. Les branches dansent, les feuilles virevoltent, les nuages caracolent. Il ne reprend son souffle que pour mieux chanter.  
Les sons sont atténués mais je l’entends aussi gémir. Il est là, tout en étant invisible. Force muette, il se délecte à jouer à la présence absente, de ses coups rythmés. 
Il ne pourra pas m’atteindre aujourd’hui. Proie factice, je suis hors de sa portée. La vitre anesthésie sa puissance. Il n’est alors qu’une image en mouvement, on le croirait innocent. 
Mes yeux le suivent et admirent sa souplesse depuis l’antre rassurant. Le vent. 
Mer 23 Sep - 21:38 (2015)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:43 (2015)    Sujet du message: 2.Vent Répondre en citant

Et dans la catégorie "le plus mauvais drabble du monde"....

Hey !
Tu fais quoi ?
bruit du vent
Sympa...
Dis-moi si je te dérange.
danse la lambada
Ok. T'es occupé en fait ?
J prends ça pour un oui.
Y a un truc génial pour signaler ça, tu le sais. Le statu.
se mare
Allô ?
Réponds.
Je sais que t'es là.
Je te vois.... voix qui fait peur
Allez, un coucou, un smile, quelque chose.
Tu m'as pas rajouté juste pour lire mes monologues.
Bon, que tu cause pas, ok mais tu pourrais au moins m'expliquer pourquoi.
Ca se fait pas de laisser les gens dans le vent.

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Mer 23 Sep - 22:43 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:05 (2015)    Sujet du message: 2.Vent Répondre en citant

Héhé le vent version 2.0 Mr. Green C'est plutôt très réaliste ! :p

Nick, t'as un nouveau souffle de poésie toi en ce moment avec les drabbles, du coup le format s'y prête parfaitement... C'est comme une légende ce que tu nous contes, tu as l'art de le faire

Être, t'as choisi de parler du vent dans sa forme la plus réaliste, et tu nous offres un éloge qui oscille entre crainte et admiration. J'aime beaucoup !
Jeu 24 Sep - 11:05 (2015)
Auteur Message
El.
Mega Coup de Coeur
Mega Coup de Coeur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:39 (2015)    Sujet du message: 2.Vent Répondre en citant

j'adore les drabble de vraies pépites... <3 merci à vous v'm'avez clairement ébouriffée avec votre vent mais çui de Philipe j'sais pas quoi il m'a juste fait l'effet d'une tornade, magnifique

donc à toi de jouer Philippe et merci à tous pour vos pépites

http://aubordeldesrev.eklablog.com/
Jeu 24 Sep - 11:39 (2015)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:41 (2015)    Sujet du message: 2.Vent Répondre en citant

WEEE BRAVO PHILIPPE!!!

A toi!

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Jeu 24 Sep - 11:41 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:46 (2015)    Sujet du message: 2.Vent Répondre en citant

Bravo Philippe

Surprends-nous avec ton mot !
Jeu 24 Sep - 11:46 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: 2.Vent

Aujourd’hui à 01:06 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Automne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation