S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
LARME DE FOND

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Drabblomania 2 » Qualifs n° 1 (10/11 otobre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moyen chog
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:49 (2015)    Sujet du message: LARME DE FOND Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La larme jaillit de mon œil gauche, descendit le long de ma joue. Elle évita la commissure de mes lèvres et arriva au menton. Elle dévala le galbe de mon cou jusqu’à ma poitrine. Elle contourna les tétons pour descendre au milieu de mon ventre, au bord du nombril.

Je t'aime tant,  chérie.

Dans le silence oppressant de cette grande chambre, je n'ai pas fait un seul geste de peur de te réveiller.
Bientôt, en te voyant ainsi, d'autres larmes jaillirons.
Ne pas dormir. Te regarder. Et pleurer.
C'est ça le bonheur? Aime moi.

La larme tomba dans le nombril. Et finit sa course. Seule.
Sam 10 Oct - 15:49 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:29 (2015)    Sujet du message: LARME DE FOND Répondre en citant

Cent petits mots et beaucoup d'émotions tues...
C'est triste, mais beau.
Lun 12 Oct - 07:29 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2016)    Sujet du message: LARME DE FOND

Aujourd’hui à 12:15 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Qualifs n° 1 (10/11 otobre)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation