S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Dimanche. |3|

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Drabblomania 2 » Qualifs n° 1 (10/11 otobre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:58 (2015)    Sujet du message: Dimanche. |3| Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J’aime le dimanche ! On s’est entendues avec Maman, j’peux embêter Papa. Je gagne des câlins, et des crêpes au petit déjeuner !

Maman laisse la porte légèrement entrouverte, puis elle vient me donner le feu vert. Ce matin je dois la jouer fine, il ronfle pas. J’avance comme une ballerine, touche son épaule. Chouette, il dort comme un noir, dirait maman.

Je monte dans le lit, me presse contre lui. Je joue avec sa moustache, lui chatouille le bras. Y se réveille pas ! C’est tout silence, j’ai peur, j’aime pas.
« Maman … J’ai cassé Papa ? »
Dim 11 Oct - 16:58 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:24 (2015)    Sujet du message: Dimanche. |3| Répondre en citant

J'aime beaucoup cet instantané du quotidien. On partage son angoisse d'enfant. Une jolie petite pièce 
Jeu 15 Oct - 13:24 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:48 (2015)    Sujet du message: Dimanche. |3| Répondre en citant

Merci Nick

Les instantanés du quotidien ça te connaît bien en plus
Dim 18 Oct - 11:48 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Dimanche. |3|

Aujourd’hui à 03:04 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Qualifs n° 1 (10/11 otobre)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation