S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
9. Pomme d'amour

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Drabbles » Archives » Saison 1 » Automne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:32 (2015)    Sujet du message: 9. Pomme d'amour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est Moyen Chog qui a gagné et qui a donné le thème : Pomme d'amour.

Mais faut bien le lancer le sujet hein, alors j'y vais ^^

Oui enfin t'emballe pas non plus hein ! Ok t'es mignonne comme une sucrerie, mais si je t'appelle ma petite pomme d'amour, c'est pas uniquement parce que t'es à croquer ! La plupart du temps, t'es quand même juste vachement collante. Et t'as cette capacité, là, regarde, tu vois... T'as ce don de rougir comme une dingue dès que tu t'énerves ! Un vrai superpouvoir ça. Sans parler de tes jambes qui sont plutôt... Oooh ça va, je rigole ! Détends-toi mon bébé. Hein ? Ce que ça cache ?

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Ven 16 Oct - 21:32 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Philippe Mangion
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 02:40 (2015)    Sujet du message: 9. Pomme d'amour Répondre en citant

Allez hop, je prends la roue d'Octobell !

Accalmie

Les flonflons de la foire, les baisers colorés et les corps qui tournent, les corps catapultés. Un micro grésille dans une odeur de friture, j’ai la nausée d’avoir trop bu, fumé, espéré. L’argent tombe des poches et les portables volent. Les carabines claquent, les parents ont peur. Le courant de la foule, en une farandole, soulève la poussière. Dans l’œil du cyclone, une fillette se tient immobile. Entre ses mains le soleil, planté au bout d’un bâtonnet. La pomme d’amour ne brille que pour elle, éclaire son visage. Son sourire est mon point d’ancrage. Je remonte, lentement, à la surface. 
Sam 17 Oct - 02:40 (2015)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:39 (2015)    Sujet du message: ma pomme d'amour Répondre en citant

L’amour c’est ça.
C’est un enrobage bien trop sucré et chatouillant. Une peau irrésistible que l’on veut croquer à pleines dents. On s’en lèche les doigts de ce bonheur outrageusement, mielleusement collant.
Ça fait pousser des sourires rouges et audacieux quand on dénude la première couche, en mordillant passionnément la surface de cet objet de tentation.
Du bout de la langue on récolte avec jouissance, un hydromel, qui, à la commissures des lèvres s’échappe pour finir sa course sur un cou palpitant de plaisir.
Mais si on mord trop fort, on finit toujours par tomber sur un pépin ou deux.
Sam 17 Oct - 16:39 (2015)
Auteur Message
moyen chog
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:55 (2015)    Sujet du message: 9. Pomme d'amour Répondre en citant

Merci à tous les trois pour vos textes succulents.
Mais il faut que je fasse un choix, alors à toi Christine de relancer la machine...
Dim 18 Oct - 22:55 (2015)
Auteur Message
Philippe Mangion
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:19 (2015)    Sujet du message: 9. Pomme d'amour Répondre en citant

Bravo Christine.
Ton texte était en effet très gourmand, tout à fait dans l'esprit du thème.
Lun 19 Oct - 01:19 (2015)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:09 (2015)    Sujet du message: 9. Pomme d'amour Répondre en citant

Merci beaucoup
mon mot c'est hydromel j'aime bien ce mot pas vous?
A vous de jouer avec 
Lun 19 Oct - 08:09 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: 9. Pomme d'amour

Aujourd’hui à 06:02 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Automne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation