S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Un bonne poêlée de cèpes

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Drabblomania 2 » Qualifs n°2 (17/18 octobre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qualsevol Nit
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:52 (2015)    Sujet du message: Un bonne poêlée de cèpes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On était si bien dans notre petit bois. Blottis dans la mousse, à écouter la sève monter dans les troncs des chênes tout autour de nous. La famille  était un peu éparpillée dans les feuilles mortes, au hasard, le nez vers l’humus ou levé vers les branches qui nous faisaient un toit protecteur.
Et puis tu es arrivé, avec tes bottes, ton chien et ton foutu panier. Tu les a tous embarqués. Tu ne m’as pas vu, bien caché derrière cette fougère.
Heureusement, tu as cueilli aussi la cousine Ammanite. Je compte sur elle pour que tu ne reviennes jamais...
Dim 18 Oct - 15:52 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:09 (2015)    Sujet du message: Un bonne poêlée de cèpes Répondre en citant

Oh ben copine de personnification !

J'ai pas vu au début (naïve), pis après j'ai cru à des animaux

Super bien pensé !

Edit : j'avais juste pas lu le titre
Lun 19 Oct - 19:09 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:27 (2015)    Sujet du message: Un bonne poêlée de cèpes Répondre en citant

Un texte boisé, j'aime ça. J'aime moins les champignons
C'est bien décrit et on imagine la suite douloureuse  ^^
Bien joué
Mer 21 Oct - 14:27 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Un bonne poêlée de cèpes

Aujourd’hui à 08:07 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Qualifs n°2 (17/18 octobre)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation