S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Graffiti

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Drabblomania 2 » Qualifs n°2 (17/18 octobre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:06 (2015)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les rires s’étouffèrent progressivement sous les cagoules à mesure qu’ils approchaient du commerce. On distinguait derrière la vitrine le rideau infrarouge du système de sécurité. Dans le coin supérieur gauche de la boutique, un éclat indiquait l’existence d’une caméra de surveillance pointant sur l’extérieur. Jules administra un coup de coude à Marc en lui désignant l’appareil, puis s’amusa à quelques  gestes obscènes. Marc le rappela à l’ordre. Ils s’attelèrent à leur tâche, silencieux. Plusieurs minutes plus tard, ils reculèrent pour admirer leur œuvre. Sur la vitre, les lettres rouges étalées en gigantesque dégoulinaient, mais annonçaient clairement : DEHORS ETRANGERS !

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Dim 18 Oct - 20:06 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Petit Poucet
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:19 (2015)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Sujet délicat traité de façon très subtile, bravo Morgane ! Je viens de lire le cerf de Yannick, pfff vous me rendez fou, y en a pas un ou une pour me dégoûter d'être venu, vous êtes des monstres de l'écriture ciselée et percutante, j'admire !
Dim 18 Oct - 22:19 (2015)
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:18 (2015)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Ouais hein monstrueuse Monick (ça faisait longtemps Mr. Green )

Je trouve que Petit Poucet a bien raison, et en plus il a utilisé la totalité de mon stock d'adjectifs

Moi ce que je trouve fort c'est de savoir montrer toute la bouteille en décrivant un éclat de verre.

Lun 19 Oct - 19:18 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:39 (2015)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Lun 19 Oct - 19:39 (2015)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:21 (2015)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

oh merci Rafi pour le +1, c'est encourageant Et le commentaire aussi, j'adore l'image choisie ^^ 

Et merci Thierry aussi, ça fait plaisir ^^

Lun 19 Oct - 21:21 (2015)
Auteur Message
Petit Poucet
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:26 (2015)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Vous êtes sures qu'on ne peut voter que pour un seul ? Parce que le tien me plait bougrement aussi Mo, c'est juste que son con de cerf, ben il m'a fait pleurer aussi, comme lui... putain les trucs tristes aussi beaux, ça me déglingue !
Lun 19 Oct - 21:26 (2015)
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:29 (2015)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Comment te dire, Thierry, prépare-toi psychologiquement, t'as encorep as tout vu de ce que les lumes d'ici peuvent écrire, moi je m'en remets jamais

Et pour info, non, on ne vote qu'un seul drabble, on est des sadiques dans l'équipe. Twisted Evil
Lun 19 Oct - 21:29 (2015)
Auteur Message
Petit Poucet
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:39 (2015)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

T'as un problème avec les p Rafi ? C'est l'heure de la niôle chez toi... 
T'as raison ceci dit, je kiffe bien plus ici que sur Short, rien à voir, sublime talent chez quelques-uns (et peut-être davantage, mais y a un petit noyau qui gigote un peu plus que le reste on dirait) et échanges si sympathiques !! J'sais pas qui m'a invité mais il a drôlement bien fait... 
Lun 19 Oct - 21:39 (2015)
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:44 (2015)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Oui alors c'est plutôt Moyen Chog qui a un roblème avec ça, mais je dis ça je dis rien

Sinon ouais, y a un noyau mais il se métamorphose

Lun 19 Oct - 21:44 (2015)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:53 (2015)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Si ça peut te soulager, Thierry, j'aurais voté pour Philippe s'il avait pas déjà gagné la semaine dernière. Mais ça m'a pas mal arrangé en fait... parce que j'ai hésité longtemps (avant de me rappeler que je pouvais pas voter pour lui de toute façon ^^). Mais le simple fait que ça te pose au moins un dilemme, c'est un peu une victoire en soi :p

Lun 19 Oct - 21:53 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:05 (2015)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Oh ben tiens, j'avais pas vu ta réponse d'en haut, et j'allais crier au scandale ^^!

(Merci pour l'image, j'ai réfléchi un peu avant de la trouver, même si j'ai fait genre)

Je pense que les gagnants vont se dessiner en fin de semaine, parce que là on bouffe à tous les râteliers ^^
Lun 19 Oct - 22:05 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:07 (2015)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Aah la connerie humaine... Des cons juste un peu plus cons que les autres. Ont-ils conscience de la force des mots? Le slogan fait basculer ton texte autre part. Bravo. 
Mer 21 Oct - 14:07 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2016)    Sujet du message: Graffiti

Aujourd’hui à 23:57 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Qualifs n°2 (17/18 octobre)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation