S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Cour, Hors tempo

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Salle de Jeux » Archives » Défis Flashs » Saison 1 » Défi Flash n°6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moyen chog
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:29 (2015)    Sujet du message: Cour, Hors tempo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dés qu'j'suis rentré dans l'rade, j'ai flairé l'embrouille. C'a allait être un aprem de merde, pire qu'l'canapé rouge à Michou. Les couilles sur le zingue.
Une demie douzaine de patibulaires se disputait l'billard. Tous ces vieux bastringues portaient des cuirs usés à la gloire d'une moto US. Rien à voir avec les pétroleuses mal garées d'vant l'bouge.
Par contre, les tatouages, sur les avants bras des malabars, c’était pas du toc. Croix gammées, la France aux Français et tout l'toutim.
J'avais la raie du luc qui m'servait d' gouttière tellement j'suais.
Ça puait la chaîne de tronçonneuse, ça transpirait l'nauseabond.
Racailles jusque dans les crottes de nez.

Faut vous dire, M'sieur Dame, que j'suis black. Même les ratiches, même l'sang, même l’âme.
C’était pas l'sac à puces de barman qu'allait m'sortir de là. Il avait pas l'intention de s'meler au pugilat.
C'est du frustré de première, rien qu'a voir son blase, certain qui lit les discours de Jean Marie, l'soir au lit, juste avant de s'toucher la nouille. A tout les coups, y'a l'poster de la fifille à papa au d'ssus des chiottes.

Ploc. La dernière boule, blanche, viens d'finir dans l'filet.

Alors, coure Forest.. Coure.
Mer 28 Oct - 01:29 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:18 (2015)    Sujet du message: Cour, Hors tempo Répondre en citant

C'est bien envoyé ! Et drôle !

Mais le "Coure" à la fin, t'veux pas enlever le "e" ?
Mer 28 Oct - 12:18 (2015)
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:28 (2015)    Sujet du message: Cour, Hors tempo Répondre en citant

Hop ben moi je vote, j'l'aime bien ton argot 

https://bibliothequedesophie.wordpress.com/
Mer 28 Oct - 21:28 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Cour, Hors tempo

Aujourd’hui à 06:01 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi Flash n°6

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation