S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Chaleur

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Drabblomania 2 » Finale (31 octobre/1er novembre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
êtredepapier
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:59 (2015)    Sujet du message: Chaleur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ça arrive parfois tout d’un coup. D’autres fois, c’est plus sournois, ça vient petit à petit. Elle sent cette montée de température inévitable. Elle a beau avoir froid, le rouge aux joues est là. Comme un échec cuisant.  
Elle hait cette sensation. Il lui semble qu’elle étouffe. Elle voudrait alors disparaître. Ou être verte. Tout mais pas cette couleur coquelicot qui la rend si visible et qui brûle sa peau, apporte une chaleur dont elle ne veut pas et qu’il lui est impossible de dominer.   
Un feu rougeoie sous ses pommettes, inonde son visage. Bientôt ne restera que la braise.

Votes:
2X

Sam 31 Oct - 22:59 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:30 (2015)    Sujet du message: Chaleur Répondre en citant

Tu vois, je pensais pas à ça comme une gêne aussi virulente, le fait de rougir... Ça m'a interpellée !
Lun 2 Nov - 15:30 (2015)
Auteur Message
Philippe Mangion
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:00 (2015)    Sujet du message: Chaleur Répondre en citant

J'aime beaucoup le thème, la prise de risque de décrire des sentiments intérieurs, invisibles.
J'ai beaucoup hésité entre celui-ci et un..deux..trois de Rafi, que j'ai finalement choisi. Dommage qu'on ne puisse pas mettre des ex-aequo. 
Bon, ça ne t'avance pas beaucoup que je te raconte tout ça.
En attendant, bravo ! 
Lun 2 Nov - 21:00 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:44 (2015)    Sujet du message: Chaleur Répondre en citant

Une bonne idée, bien décrite. J'ai aimé
Mer 4 Nov - 13:44 (2015)
Auteur Message
êtredepapier
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:09 (2015)    Sujet du message: Chaleur Répondre en citant

Mais si, Philippe, ton commentaire est une trace de lecteur qui permet au texte de cheminer après avoir été écrit.
Et moi aussi, j'ai été touchée par le texte de Rafi.
Mer 4 Nov - 22:09 (2015)
Auteur Message
A vos livres
Lectivores
Lectivores

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:53 (2015)    Sujet du message: Chaleur Répondre en citant

C'est chouette !
Jeu 5 Nov - 18:53 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: Chaleur

Aujourd’hui à 00:01 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Finale (31 octobre/1er novembre)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation