S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Accueil

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Drabblomania 2 » Finale (31 octobre/1er novembre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
êtredepapier
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:05 (2015)    Sujet du message: Accueil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il a posé la main sur mon épaule avec douceur. J’avais froid, je me sentais seul. Mais son geste m’a réchauffé. 
Elle m’a souri sans rien attendre en retour. J’avais peur, j’étais désemparé. Mais son visage m’a apaisé. 
Il m’a salué sans me connaître. J’avais mal, je ne savais où aller. Mais son attention m’a rassuré. 
Elle m’a tendu la main, m’a montré le chemin. J’avais faim, j’avais soif. Et j’ai su que j’étais arrivé. 
Il ne m’a posé aucune question, il a ouvert la porte. J’étais exténué, je ne savais plus où aller. Et j’ai su que tout commençait. 
Sam 31 Oct - 23:05 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 04:35 (2015)    Sujet du message: Accueil Répondre en citant

Des mecs hypers sensés  disent "qu'on soit des milliards de mains sur des milliards d'épaules.. " j'aime beaucoup ton texte !
Dim 1 Nov - 04:35 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Accueil

Aujourd’hui à 10:48 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Finale (31 octobre/1er novembre)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation