S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Immobile

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Drabblomania 2 » Finale (31 octobre/1er novembre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe Mangion
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 03:18 (2015)    Sujet du message: Immobile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le chat dort sous la canopée de la vigne, le chien au milieu du chemin, étalé sur le flanc. Aucune voiture ne passera à cette heure-ci. Les feuilles du laurier sont parfaitement immobiles, un criquet brûle ses ailes, puis se tait, invisible dans le figuier. Les fleurs de jasmin réservent leurs senteurs à la fraîcheur du soir. Une mouche se pose sur mon livre et traverse la page. Je ne la chasse pas, je ne bouge pas, seuls mes yeux quittent les mots pour suivre ses arabesques. Hypnotisé par le mouvement, mes pensées se dilatent, ma conscience s’évapore. Je dors. 

Dim 1 Nov - 03:18 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 04:25 (2015)    Sujet du message: Immobile Répondre en citant

Ah ah j'adore l'idée de ce moment de lâcher prise dont on ne parle que rarement finalement et tu le fais avec un poésie !!
Dim 1 Nov - 04:25 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)    Sujet du message: Immobile

Aujourd’hui à 12:14 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Finale (31 octobre/1er novembre)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation