S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Un..deux...Trois...

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Drabblomania 2 » Finale (31 octobre/1er novembre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 04:21 (2015)    Sujet du message: Un..deux...Trois... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
05h20. Batterie en surchauffe au creux de la paume. Sucre et couleurs. Lapin blanc marchandde sable.  Jour à peine orange et les tempes qui cognent encore grandiose. Rires et coudes. Lapin blanc marchand de sable. Les rideaux lourds et le vent velours. Trois corps, un traversin. Peau-coton-peau. Illusions arrachées à pleines voies dans le tissu des rêves. Des moutons à gauche, à droite. Des fourmis dans les bras. Doigts sous nuque. Chaussettes mal retroussées. Souvenirs en collier. Toi, moi, lui. Nous. Naïveté dans les plis d'une couverture. Phalanges trottinettes. Sourires zébré silences. Petits princes.Grande chance. Paupières couvercles.Un. Deux. Trois.
Sommeil.

Votes: 2X

Dim 1 Nov - 04:21 (2015)
Auteur Message
Philippe Mangion
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:35 (2015)    Sujet du message: Un..deux...Trois... Répondre en citant

C'est très beau et tellement mystérieux. A chaque lecture je peux y coller une histoire différente, et même une que j'ai pu vivre. Et puis les phrases nominales qui font gagner autant de jolis mots pleins de sens qu'il y aurait eu de verbes inutiles. Bravo, c'est super !
Lun 2 Nov - 00:35 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:04 (2015)    Sujet du message: Un..deux...Trois... Répondre en citant

Merci beaucoup Philippe, j'ai écrit ce drabble sur mon téléphone avec un compteur Word en ligne, comme quoi je regrette pas, ne serait-ce que pour ton commentaire
Lun 2 Nov - 15:04 (2015)
Auteur Message
Philippe Mangion
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:48 (2015)    Sujet du message: Un..deux...Trois... Répondre en citant

Bon, j'ai refait le tour des drabbles, il y en a de très beaux, mais quand même c'est le tien que je préfère. La première impression, toujours ...
Lun 2 Nov - 20:48 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:29 (2015)    Sujet du message: Un..deux...Trois... Répondre en citant

Merci, ça me touche
Mar 3 Nov - 21:29 (2015)
Auteur Message
êtredepapier
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:06 (2015)    Sujet du message: Un..deux...Trois... Répondre en citant

Touchée aussi, tant par la forme que par le fond
Mer 4 Nov - 22:06 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 10:04 (2015)    Sujet du message: Un..deux...Trois... Répondre en citant

Oh merci être !!!
Ven 6 Nov - 10:04 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Un..deux...Trois...

Aujourd’hui à 03:58 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Finale (31 octobre/1er novembre)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation