S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
I ( j'aime les titres cours)

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Drabblomania 2 » Finale (31 octobre/1er novembre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moyen chog
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:26 (2015)    Sujet du message: I ( j'aime les titres cours) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fou comme un I
Envie de la vie
Tendre vers le bonheur
Inaccessibles instants
Pas les moyens Pas le vent
Trop proche Trop de douleurs
Ne pas payer cash
Laisser une trace
Toujours plus haut
Courber le dos
Ne jamais blâmer
Aimer la vérité.

Alors, le bel albatros s'envola dans le ciel azur. Au fur et à mesure qu'il s’éloignait, il devint juste un petit point noir. Haut. Très haut. Trop haut. Et au fur et à mesure qu'il rapetissait, il se rapprochait dangereusement de la chaleur du soleil.

Fou comme un I.

Comme un Icare.
Dim 1 Nov - 18:26 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:23 (2015)    Sujet du message: I ( j'aime les titres cours) Répondre en citant

J'aime la métaphore, je pensais pas que tu allais parler d'un albatros, surtout quand on sait la difficulté de cet oiseau à s'envoler justement, ça en dit encore plus ...
Lun 2 Nov - 15:23 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: I ( j'aime les titres cours)

Aujourd’hui à 03:02 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Finale (31 octobre/1er novembre)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation