S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Blondasse

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Drabblomania 2 » Finale (31 octobre/1er novembre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moyen chog
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:55 (2015)    Sujet du message: Blondasse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zliiiiiiiiiinnnnnnnngggggggggg.
Elle ouvra de sa main droite manucurée la porte de son four micro onde à chaleur tournante dernier cri. Elle prit le mug de café américain réchauffé, et le porta à ses lèvres ourlées. Rougies de Guerlain.
La première gorgée lui arracha un rictus de douleur. Trop chaud. mais elle aimait ça. Le café bienfaisant descendait dans son œsophage, réchauffant le boyau. Elle pouvait même sentir le produit tombé dans son estomac.
Elle ferma ses yeux make up. Faux cils.
Dieu qu'elle se sentait bien.

Elle lâcha une caisse.

Elle éclata de rire.
Dim 1 Nov - 18:55 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:16 (2015)    Sujet du message: Blondasse Répondre en citant

Ah ah le fameux mythe de la princesse qui ne fait pas caca...

Vu que j'ai eu droit au débat samedi soir, une "fille à talons" ( l'autre catégorie étant "filles à baskets"), ça ne pète/rote pas, faut attendre que la magie soit assez solide. Après ça elle peut, et ça la rendrait plus parfaite encore (panel de deux personnes Mr. Green ) Je suis sceptique

Ton drabble, en revanche, m'a clairement bien fait rire !
Lun 2 Nov - 15:16 (2015)
Auteur Message
moyen chog
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:41 (2015)    Sujet du message: Blondasse Répondre en citant

merci Rafi pour tes rires, c'est le but. Quand à l'albatros je voulais un grand, trés grand oiseau.
Lun 2 Nov - 17:41 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:35 (2015)    Sujet du message: Blondasse Répondre en citant

Héhé avec plaisir ^^

T'as eu raison pour l'oiseau, c'est plus symbolique !
Lun 2 Nov - 18:35 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Blondasse

Aujourd’hui à 03:05 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Finale (31 octobre/1er novembre)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation