S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Tim et Joe

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°91 à 99 » Défi n°97
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:40 (2015)    Sujet du message: Tim et Joe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
-knock knock ! Tim !
-laisse-moi tranquille tu veux Joe.
-heuuuuuuu !non ! Allez, je m’ennuie, joue avec moi.
-fiche moi la paix, j’suis fatigué, et j’veux dormir. Alors dégage.
-dormir c’est pour les fainéants comme toi. Et puis tu dormiras quand tu seras mort, Tim.
-ou quand tu l’auras décidé c’est ça.
-t’as tout compris mon potto. Habille-toi maintenant, on va s’amuser.

Avec un soupir, plutôt bruyant Tim se lève et s’habille. Son corps encore endormit met ses vêtements avec l’automatisme d’un robot bien huilé.
Toute la maison est plongée dans la nuit et dans un sommeil silencieux. On entend à peine le souffle apaisé de ceux qui reposent sous leur couette douillette.  Avec un empressement nonchalant Tim se faufile hors de la maison.
Dehors, une lune trompeuse épaissit les ombres et remplit le vide de fantômes monstrueux.
Le chêne ancestral secoue sa tignasse, grinçant des branches avec un rire décousu à faire frissonner l’herbe endormie.
L’air trop frais pour la saison, court comme un enfant gâté entre les pierres et vient griffer l’importun qui ose défier la nuit.
Malgré ses petites jambes, Tim galope aussi vite qu’il peut.
Il n’a pas peur, oh non pas lui, il est juste pressé.
Il arrive, enfin à la grange qui se dresse devant lui comme une relique d’un passé qui ne veut pas se faire oublier.
Sa peinture rouge prit d’une mue rédhibitoire crache des copeaux sanguins à même le sol.
Dans l’encadrement de la porte, comme des guenilles de lépreux, des toiles de poussières respirent au gré du vent.
Avec sa lampe torche Tim inspecte le ventre de la grange, celle-ci répond en grinçant des clous et les nœuds de ses murs sont pris d’une arthrite résineuse qui frictionne la peau à la laine de verre.

-dis Tim, t’as la trouille hein ?!
-ta gueule Joe tu fais chier.
-t’as les genoux qui font des castagnettes, hein ! la la la laaaaa………la
-t’es vraiment un petit con.
-peut-être mais je suis ton petit con…..
-pfffffff !!!!

Tim roule des yeux, regarde un temps ses baskets.
Une paille famélique recouvre le sol, si on la regarde vite elle ressemble à des os  vieillis et rongés par la solitude.
Un cliquetis retentit soudain, comme un rire d’outre-tombe.
Une lueur sombre éclaire maintenant le regard de Tim.
Il avance doucement, raclant le sol, arrondissant le dos.
Dans le coin de plus noir, il s’engouffre, le souffle court et le cœur au grand galop.
Sur des étagères, comme des trophées, des bocaux trônent, ils renferment les relents de son morbide hobby. 
Sa collection commence vraiment à être impressionnante.
Les premiers sont les insectes démembrés, les oiseaux aux ailes sectionnés baignant aujourd’hui dans leur sang putride.
Après il y eut un long cortège de souris, de rats éviscérés, mutilés.
Ensuite Tim a cherché du plus consistant et a jeté son dévolu sur le chat de sa sœur, Prune.
Quel sujet merveilleux, tellement enclin à recevoir des caresses que son innocence toute animal amusa Tim un certain temps. Mais après, avoir retiré sa queue, ses deux oreilles le matou a commencé à montrer ses griffes. Pour le premier œil, Tim fut déçu, il éclata avant de sortir de son orbite vomissant une mélasse surannée. Le deuxième il l’extirpa avec la dextérité d’un maitre. Une envie démoniaque le prit et il goba l’œil. Dans sa bouche, sous la pression de ses dents l’œil céda comme un raisin trop mûr. A ce moment précis une extase chaude envahie son ventre.
Il sut ce qu’il devait faire ensuite.
S’il se rappelle bien, d’ailleurs, c’est au moment des souris que Joe fit sa première apparition. Au début Tim le prit pour un fantôme ou un reste de bonne conscience. Mais Joe connaissait des jeux bien trop drôles et mordants pour être bon.   
Joe est toujours avec lui ces temps-ci, rodant derrière sa nuque, lui soufflant une ou deux idées.  
A d’autres moments Tim a l’impression que c’est Joe qui manipule son corps, lui ordonnant telle ou telle action. Il ne sait pas vraiment à quoi ressemble Joe exactement.  
Son apparence est le plus souvent floue et quand son œil arrive à attraper un visage c’est vraiment  difficile d’expliquer ce qu’il voit, c’est la même personne mais à des âges différents.   
Mais cela n’a pas d’importance pour Tim ce qui compte c’est que son ami le comprend et qu’il partage le même intérêt pour la douleur. 
Grace à Joe il ne se demande pas s’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui. Tim est heureux et Joe est son ami. 

C’est avec un demi-sourire que Tim avance, plus qu’une porte à franchir et enfin….. 

-oui, on va s’amuser Joe. Toi et moi, mon frère on va vraiment le faire.  
-on va le faire. C’est tellement amusant, pas vrai Joe !? 

Tim tremble, il est si excité que ses nerfs se prennent pour des feux d’artifices.  
Une main sur porte il la pousse sans brusquerie. 
Une chose enchainée se jette dans un coin pris d’une panique qui rend l’air électrique. 
Avant de rentrer Tim attrape un long couteau aiguisé comme une lame de rasoir. 
Ses yeux fixent la chose avec avidité et désir.  
Il est venu jouer avec elle plusieurs fois déjà. 
Bon, il lui manque ses oreilles, un œil, la langue et quelques parties non nécessaires au bon fonctionnement d’un corps. 
Tim s’est délecté de son sang si légèrement salé, des carpaccios de viande encore tièdes coupés à vif.  
Mais il sait très bien que l’on ne doit pas jouer indéfiniment avec la nourriture, son père lui a si souvent répété. 
-n’est-ce pas papa, je me souviens très bien de vos leçons très cuisantes à coups de ceinture,      sur le fait de ne pas jouer avec sa nourriture. 
Un homme enchainé nu, couvert de sang et de crasse essaie d’hurler mais le bâillon dans sa bouche l’en empêche.  
-cela ne sert à rien, papa c’est votre tour vous devez l’accepter. Maman a été plus docile que vous et je dois bien vous l’avouer, bien plus tendre aussi. Mais ce n’est pas une surprise elle a toujours été plus douce que vous. 
-allez Tim dépêche-toi d’en finir avec lui. Débite-le en petits morceaux. 
-ne t’en fait pas Joe, quand j’en aurai fini avec lui, il n’en restera que de la bouillie. Mais je veux le regarder dans les yeux oh ! Pardon dans l’œil, quand je vais lui dire que malgré ce que je lui ai promis la prochaine personne qui sera enfermée ici, ce sera ma petite sœur. Votre précieuse petite fille, mon petit papa et vous savez quoi  je vais la faire souffrir.   
L’homme affolé essaie de se jeter sur ce qui fut son fils. Mais les chaines qui l’entravent lui arrachent des morceaux de chair et l’immobilisent. 
Son corps se révolte, se débat, mais il n’est pas le plus fort. 
Tim se redresse, il serre si fort la poignée du couteau que ses doigts sont blancs. 
-vas-y Tim, vas-y….. 
-oui et après on va jouer avec la petite sœur d’accord……. 

Mar 3 Nov - 17:40 (2015)
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:26 (2015)    Sujet du message: Tim et Joe Répondre en citant

AAAAAH mais c'est horrible >><<!! Bon sang j'étais sûre que tu allais faire un truc super pour ce défi et je me suis pas trompée. Il est flippant ton Tim...

https://bibliothequedesophie.wordpress.com/
Mar 3 Nov - 20:26 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:47 (2015)    Sujet du message: Tim et Joe Répondre en citant

Oh oui c'est flippant, et sadique, l'atmosphère est super bien rnedue jusque dans les descriptions de la grange, du paysage tordu, à l'image de Tim....

Brrrr... Bravo
Mar 3 Nov - 20:47 (2015)
Auteur Message
Wildchoc
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 03:36 (2015)    Sujet du message: Tim et Joe Répondre en citant

Ce texte dépasse la définition d’horrifique haha. Les descriptions sont trop bien, elles ont réussi a provoqué du dégoût et de l' écœurement . Bravo ! 

Je plains la petite sœur ! On peut se demander comment les parents ont éduqué leur gamin pour en arriver la ! 

L’atmosphère est bien morbide c'est cool !
Mer 4 Nov - 03:36 (2015)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:40 (2015)    Sujet du message: Tim et Joe Répondre en citant

Merci beaucoup j'ai essaye d'etre un peu  Evil or Very Mad

Mr. Green
Mer 4 Nov - 16:40 (2015)
Auteur Message
moyen chog
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:01 (2015)    Sujet du message: Tim et Joe Répondre en citant

Juste un peu degueu. J'aime.
Jeu 5 Nov - 09:01 (2015)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:52 (2015)    Sujet du message: Tim et Joe Répondre en citant

Ah ouais, dégueuuuu! Surtout le passage de l'oeil, quand il le gobe puis que ça éclate dans sa bouche...

Bon, Christine, c'était un peu LE défi pour toi quoi! :-p T'as gérer! Il est flippos ton Tim!

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Jeu 5 Nov - 22:52 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:48 (2015)    Sujet du message: Tim et Joe Répondre en citant

Beurk ^^
Oui t'as bien géré le gore, tu nous secoues avec tes descriptions peu ragoutantes.
Je l'imaginais plutôt jeune, le môme,du coup ça m'a surpris qu'il soit parvenu à enchaîner et son père et sa mère, mais mis à part ça tu excelles dans ce genre horrifiques. Bravo
Mar 24 Nov - 17:48 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Tim et Joe

Aujourd’hui à 02:24 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°97

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation