S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Dans de beaux draps

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Salle de Jeux » Archives » Défis Flashs » Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:36 (2015)    Sujet du message: Dans de beaux draps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je la regardais préparer le repas et sa vengeance. Elle affichait clairement ses attentions et une moue boudeuse à souhait. Moi je tâtais le terrain - et le bois de la table à manger - à la recherche d'une façon de me faire pardonner. Je n'avais pas noté son changement de coiffure, ni la liste des courses qu'elle m'avait demandée. J'avais accumulé les erreurs et la vaisselle dans l'évier. Ce qui n'arrangeait ni mes affaires ni l'état du chantier. Je m’approchai de mon but et de ses hanches pour y laisser glisser mes mains. La réponse de sa peau me laissa entendre un léger souffle et une possible réconciliation.

Bientôt elle oublierait sa colère et le dîner, emmaillotée dans nos draps froissés.
Mer 4 Nov - 01:36 (2015)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:03 (2015)    Sujet du message: Dans de beaux draps Répondre en citant

Haha, trop bon!

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Mer 4 Nov - 22:03 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
moyen chog
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:10 (2015)    Sujet du message: Dans de beaux draps Répondre en citant

moi je dis qu'il vaut mieux glisser sa peau dans les draps que de la risquer sous les drapeaux...
Joli petit texte.
Jeu 5 Nov - 09:10 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 09:29 (2015)    Sujet du message: Dans de beaux draps Répondre en citant

Trop scolaire à mon goût Rolling Eyes

Mais merci ^^
Ven 6 Nov - 09:29 (2015)
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:09 (2015)    Sujet du message: Dans de beaux draps Répondre en citant

Pourquoi trop scolaire? Ça passe bien moi je trouve! Et puis c'est empli d'humour!

https://bibliothequedesophie.wordpress.com/
Lun 9 Nov - 19:09 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:39 (2015)    Sujet du message: Dans de beaux draps Répondre en citant

Je dis scolaire dans le sens ou c'est à chaque phrase que j'en ai fait, c'est pas naturel et fluide mais je le voulais drôle donc merci
Mar 10 Nov - 09:39 (2015)
Auteur Message
Petit Poucet
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:46 (2015)    Sujet du message: Dans de beaux draps Répondre en citant

J'aime bien jouer avec les mots et ce défi que je n'ai pas pris le temps de faire m'aurait plu...
Tu as en peu de mots exploité le filon à plein ! Mais peut-être comme tu le dis toi-même ton texte subit le revers de la médaille, il manque de fluidité...
En restant proche de 100 mots, peut-être t'es tu laissée moins de place pour les élans poétiques comme a su le faire Moyen Chog avec un texte un peu plus long !?
Bravo néanmoins, il fallait faire preuve d'imagination et c'est réussi !
Ven 13 Nov - 20:46 (2015)
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:18 (2015)    Sujet du message: Dans de beaux draps Répondre en citant

Merci pour ton avis Thierry, mais y avait pas photo, entre moi et Chog, c'est pas seulement une question de longueur, même si souvent oui, mes textes pêchent là ^^

En tout cas merci !
Mer 18 Nov - 17:18 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Dans de beaux draps

Aujourd’hui à 08:07 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Saison 1

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation