S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Flash

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Administration du forum » Archives » Archives 2014/2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jetez l'Encre
JE
JE

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:46 (2015)    Sujet du message: Flash Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On se disait avec Ali, que le Flash ne prends pas des masses et que le système de votes n'estp as concluant... On pensait revenir au système du drabble avec un plumi qui choisit son préféré et et le préféré qui choisit le thème suivant...

Votre avis ?

Mar 10 Nov - 10:46 (2015)
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:18 (2015)    Sujet du message: Flash Répondre en citant

Ce serait peut être plus dynamique vu que de toute façon ceux qui votent sont souvent ceux qui participent 

https://bibliothequedesophie.wordpress.com/
Mar 10 Nov - 15:18 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:41 (2015)    Sujet du message: Flash Répondre en citant

Bon si c'est pas nous, ou chog, le flash il fonctionne pas. Et je trouve ça frustrant qu'une catégorie entière soit réservé à un truc qui bouge pas.

Le flash marche pas parce qu'il a rien de flash et plus grand chose de littéraire non plus. Il est juste là pour rien. Et c'est dommage pour Chog, mais voilà ça donne pas envie. Autant le drabble il marchouille de temps en temps. Le flash j'y crois plus, et je trouve qu'il a sa place dans les jeux de bases mais pas dans le Pont, même si je suis déçue hein.
Dim 6 Déc - 16:41 (2015)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:45 (2015)    Sujet du message: Flash Répondre en citant

ben le flash c'est con que ceux qui l'ont proposés viennent meme pas poster... ^^ pour moi, on peut le supprimer carrément... 

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Dim 6 Déc - 17:45 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:13 (2015)    Sujet du message: Flash Répondre en citant

je vote pour ^^
Dim 6 Déc - 18:13 (2015)
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:29 (2015)    Sujet du message: Flash Répondre en citant

Malheureusement oui je pense qu'on peut le supprimer. Dommage, il avait été à l'origine de quelques perles

Dim 6 Déc - 21:29 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:12 (2015)    Sujet du message: Flash Répondre en citant

Oui ça demande un vrai suivi et si les plumis n'accrochent pas, c'est pas la peine d'insister. C'est pas rassurant pour la future rubrique d'Atea, mais ça c'est une autre histoire...
Oh ! Damned, faut que je continue de donner mon avis sur le nouvel agencement des rubriques !
Lun 7 Déc - 22:12 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 03:31 (2015)    Sujet du message: Flash Répondre en citant

Hum oui, c'est pas rassurant, mais les rubriqques d'Atea vont être un espace d'aide. Un a côté qu'elle rendra amusant et ludique mais ça ne constituera jamais un évènement principal...

Mais bon c'est sûr que si on se retrouve à être les seuls à faire vivre sa section, on va être mal barrés ^^

Là les Flashs on les a mis dans l'entête on en a fait un évènement important, mais il a pas marché. Pour moi Atea jouera pas les mêmes cartes, ça m'inquiète pas autant... Du moins j'essaie de me rassurer ^^
Mar 8 Déc - 03:31 (2015)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:14 (2015)    Sujet du message: Flash Répondre en citant

d'ailleurs, elle vit toujours Atea??

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Mar 8 Déc - 14:14 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:31 (2015)    Sujet du message: Flash Répondre en citant

Je sais pas, mais je me pose des questions, si la seule façon de la faire revenir c'est sa partie c'est dommage
Mar 8 Déc - 14:31 (2015)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:51 (2015)    Sujet du message: Flash Répondre en citant

ben si elle vient plus, y a plus tellement de raison de lancer sa partie... Ca serait con de reproduire l'effet Flash... ^^ (Wilou était super motivée et depuis qu'on a lancé son idée, elle a plus rien posté.)Et puis c'est pas très "juste" de lui octroyer un espace libre pour elle si elle participe plus au reste. (enfin, je trouve ^^)

Mar 8 Déc - 14:51 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:03 (2015)    Sujet du message: Flash Répondre en citant

Sincèrement je ne sais pas si elle reviendra réellement. J'pense qu'elle s'investit beaucoup dans son blog litté, participe à un forum de lecteurs, je crois, et bref, elle a certainement plus trop le temps ni l'envie de revenir. Que veux-tu faire, c'est comme ça, on ne va pas la supplier, et on a d'autres plumis actifs à qui penser. 
 Après, je pense pas qu'il faille zapper sa rubrique, (même si je doute que ça marche). On lui en a parlé, et si elle est motivée c'est cool. Encore une fois, que ça marche ou pas, on aura essayé quelque chose de nouveau. Mais bon, oui faut lui en reparler pour savoir si elle est partante, quoi...

ps : j'fais ma chieuse, mais le seul truc que j'reproche à Atea c'est de pas nous avoir mis parmi ses liens sur son blog, genre elle nous zappe total, alors qu'elle a vachement insisté pour qu'on la mette en lien ici.

re ps : j'ai vérifié sur ton blog, Sophie, pour m'assurer que j'faisais pas une gaffe
Mais ça va, tu n'as tout simplement aucun lien, (puis tu nous avais rien demandé) ^^

re re ps : D'ailleurs il est chouette ton blog, Sophie, mais t'arrives encore à lire des bouquins?
Mar 8 Déc - 15:03 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:25 (2015)    Sujet du message: Flash Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec tout ce que t'as dit à propos d'Atea, et j'ai pas la foi de paraphraser ton comm', juste que quand t'as parlé de faire ta chieuse, j'ai vérifié que c'était bien toi qui parlait, ça me semblait pas être Ali mais j'ai douté ^^

Brefouille, je comprends Atea (son blog c'est son bébé) tout comme je peux comprendre Avo aussi.
Après Sophie, ouais je sais pas comment elle fait ! Ptain il manque un smiley super wowan !

edit : super woman

Ouais j'ai le sens des priorités dans la vie.
Mar 8 Déc - 15:25 (2015)
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:41 (2015)    Sujet du message: Flash Répondre en citant

Hahaha oui j'ai le temps de lire des bouquins! Par contre les articles derrière suivent pas toujours! D'ailleurs faudra que je trouve le temps de rédiger le prochain... ça fait un moment que je l'ai terminé ce livre et j'avais envie de dire quelques mots dessus ^^

Bref! Si je m'appelle Valet2trefle y a une raison héhé! Le Valet de Trefle dans le Tarot c'est Lancelot, le chevalier blanc, le héros toujours présent (non je ne me lance pas des fleurs). "Impossible" n'est pas dans son vocabulaire  Mr. Green

Pis concernant Atea, j'ai remarqué que même sur Twitter elle ne retweet plus nos défis alors que nous on retweet ses articles  Sad

Mar 8 Déc - 17:41 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Flash

Aujourd’hui à 06:01 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Archives 2014/2015

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation