S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Sangsues
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défi n°100
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe Mangion
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 02:10 (2015)    Sujet du message: Sangsues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'intrigue est dévoilée, les personnages sont placés, l'atmosphère est rendue, voilà c'est parti pour un beau roman, ou un feuilleton.
On sent que c'est un travail qui dépasse le cadre de ce défi.
En tous cas, le début donne l'eau (non salée) à la bouche.
Jeu 17 Déc - 02:10 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Claude MOOREA
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:19 (2015)    Sujet du message: Sangsues Répondre en citant

Je viens de lire ton texte de SF. Franchement, j'ai adoré l'ambiance et trouvé l'idée excellente. Ce texte se laisse lire avec plaisir, pour moi, c'est cela qui compte.

Ton texte m'a fait penser à d'autres thèmes post apocalyptiques, j'ai pensé aux DERNIERS HOMMES DE PIERRE BORDAGE et à ce film TRANSPERCENEIGE, qui pose les mêmes problèmes de surpopulation et de classes sociales.

Comme Rafistoleuse, j'aurais aimé lire la suite et espère qu'il y en aura une !
Ven 18 Déc - 10:19 (2015)
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:47 (2015)    Sujet du message: Sangsues Répondre en citant

Oh, "les derniers hommes" c'est vachement bien, ils étaient sortis en Librio, à l'époque
C'était ma minute nostalgie^^ 
Ven 18 Déc - 11:47 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:24 (2016)    Sujet du message: Sangsues Répondre en citant

Hop, allez une relecture juste pour le kiffe.

Bon, déjà, méa culpa, Mo; tes noms sont bien sexués pour la plupart et ceux (comme Yarralin, Knox) qui pourraient prêter à confusion sont contextualisés à chaque fois pour ôter le doute... J'avoue qu'avec cette profusion de personnages cités, j'me suis emmêlé les pinceaux à la première lecture mais, en étant plus claire et attentive, oui, ça se bouffe bien ton intro! :-p

Mais c'est toujours une introoooo! Et toujours pas assez de détails visuels à mon goût (mais ça, c'est vraiment un ressenti perso.) Et puis, j'avoue, quand un texte vient de toi, j'peux pas m'empêcher d'être plus critique, d'en attendre plus tellement je kiffe ta plume. XD (-> en gros, c'est un compliment détourné quoi )

Donc, vala. Si tu passes par là, j'espère que tu me pardonneras l'emportement des mes premiers coms. Embarassed

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Dim 24 Avr - 23:24 (2016)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Sangsues

Aujourd’hui à 23:48 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°100

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation