S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Une journée comme une autre

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défi n°101 à 110 » Défi n°101
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heartthrob
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:08 (2015)    Sujet du message: Une journée comme une autre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'étais aussi là, le cul entre deux chaises. Littéralement ! Assise en amphithéâtre, de mon cours de psychologie (ce cours si passionnant qui m'a appris que le placenta est le compagnon de voyage du bébé, un double), je repense à lui ... Je m'allonge discrètement sur ma table, mets mes écouteurs dans les oreilles et me laisse bercer par la voix d'Adele.

Hello from the other side Je me demande si parfois, il pense encore à moi. Je me demande si un jour on se reparlera.

Hello How are you Mais finalement j'arrête de ressasser. Mais je n'y peux rien c'est cette chanson !

To tell I'm sorry Je me replonge dans mes souvenirs et je me remémore mon stage. Je me demande si cette mère, à laquelle je me suis attachée, si elle va bien ! Comment va Elena et Romane ? Romane a survécu à l'opération ? Mais de toute façon, je ne saurais jamais. C'est le métier qui veut ça ...

At least I can say that I try Je rouvre les yeux et je regarde autour de moi. Je vois Marie qui rigole de ce cours qui n'a ni queue ni tête. Je vois Fanny lire son livre parce qu'elle est en retard. Puis je me dis que Maxence n'est pas là et que je ne peux me moquer du cours avec lui.

There's such a difference between us J'essaie de comprendre pourquoi ma relation avec Maxence a changé. Pourquoi désormais c'est à peine si on rigole ensemble. Je savais qu'aucune relation n'était possible entre nous ... Mais de toute façon, après tout, c'est pour le mieux !

It's so typical of me to talk about myself J'envoie un message à Matthieu pour partager ce cours absurde. (Le père évince son ennemi le placenta). Je me demande vraiment comment on peut penser ça. Mais de l'autre côté, heureusement que je ne suis pas partie à la faculté de psychologie finalement.

I must've called a thousand times Finalement je me dis que même si c'est un métier difficile, je suis vraiment épanouie ! Pourquoi j'ai eu tout ces doutes alors ? Ah oui, parce qu'aujourd'hui je me retrouve le cul entre deux chaises !
Jeu 17 Déc - 21:08 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:59 (2015)    Sujet du message: Une journée comme une autre Répondre en citant

De la mélancolie dans ton texte doux amer. Une histoire d'amour (amitié?) qui s'achève ou qui se floute en parallèle de cette formation qui semble lui plaire. 
La première phrase est bizarrement tournée par contre, c'est dommage. 
Elle veut devenir maïeuticienne? 
C'est sympa comment on entrevoit la formation en cours entremêlée à sa vie sentimentale et l'on passe de l'enthousiasme au chagrin. Je reste un peu sur ma faim d'ailleurs car ça a éveillé ma curiosité et j'aurais voulu en lire plus, mais c'est un joli petit texte.
Ven 18 Déc - 15:59 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:00 (2015)    Sujet du message: Une journée comme une autre Répondre en citant

J'aime bien l'idée d'insérer des paroles de musique comme ça... par contre j'avoue qu'à certains moment j'ai été un peu perdue 

https://bibliothequedesophie.wordpress.com/
Mer 23 Déc - 20:00 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
moyen chog
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:59 (2015)    Sujet du message: Une journée comme une autre Répondre en citant

Quand je lis ton texte, je suis un peu le cul entre deux chaises. J'sais pas trop quoi en penser. Alors, j'me laisse porter par tes mots.
Lun 28 Déc - 11:59 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2016)    Sujet du message: Une journée comme une autre

Aujourd’hui à 12:15 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°101

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation