S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Peut-être que je t'aime

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Oh ! Oh ! Oh ! » Cadeaux d'A vos livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heartthrob
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:23 (2016)    Sujet du message: Peut-être que je t'aime Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tu sais dans la vie les choses n'ont pas toujours été aussi simple. Bien sûr je suis déjà tombée amoureuse ! Enfin je crois ... Je suis déjà tombée. Mais ça tu le sais déjà, au moins au sens propre. Tu as vu mes lèvres se retroussaient, mais c'était pour un autre que toi. Tu as vu mon coeur se fissurait. Mais c'était encore pour un autre. Mais finalement, est-ce que mon coeur a déjà vécu pour toi ?

Chaque jour depuis plusieurs années ...
Peut-être que tu l'as vu. Bien sûr que tu l'as vu ! Regarde mes yeux ! Regarde mon sourire ! Regarde les larmes que tu arrives si bien à m'essuyer !

Peut-être que j'ai été aveuglée aussi. Ca fait tellement longtemps ... On a tellement vécu ...

J'aime ce que je peux lire dans tes yeux d'un clignement. J'aime que parfois les mots ne suffisent plus pour te dire combien je tiens à toi. Comme des demi mots sont tellement plus véridique que ceux que l'on prononce.

Tu me prouves chaque jour que tu ne m'abandonneras pas. As-tu compris que j'ai peur de ça ?
Je partage avec toi mes doutes, mes réussites, mes colères, mes déceptions, à peu près chaque parcelle de ma vie. Tu découvres chaque jour un peu plus ma force via ce métier que j'ai choisi. Tu me vois tomber mais toujours me relever. En sept ans, tu m'as vu tellement progressé !

Je sais que tu es fière de moi. Je sais que tu tiens à moi. Est-ce qu'un bout de toi m'aime ? Est-ce qu'un bout de toi nous imagine ensemble ? Est-ce qu'un bout de toi fera un petit, tout petit pas ?

Tu es la première personne à qui je veux raconter le moindre détail de ma journée. Tu es celui vers qui je me suis tournée quand je me suis montrée faible, pour la première fois depuis longtemps. Tu es celui avec qui j'ai partagé ce secret que je ne pouvais avouer. Peut-être que tu es celui avec qui je peux espérer un petit "plus" ...

Les choses se mettent à tourner dans ma tête. Tout tourne autour de moi ! Ami ? Plus ? Amoureuse ? Rien du tout ?

J'ai toujours été persuadée que je sentirais ce genre de choses. Tu sais comme une illumination. Un feu d'artifice qui sait (rire). Mais au fond de moi, je voulais que mon copain soit mon meilleur ami. Ce n'est pas toi qui occupe cette dernière place ? Mes sentiments n'auraient pas pris plus d'ampleur depuis ? Est-ce que je me réveille enfin de ma torpeur ?

Fais moi un signe ! Juste un ... Parce que je pourrais finir dans tes bras. Finalement ça en vaudrait la peine !

Je commence à réaliser à chacun des mots. Et si tu me laissais avancer ? Faisons ce pas en avant ! Devenons plus que des meilleurs amis ! Continuons de créer nos vies mais ensemble ! Laisse moi tomber amoureuse de toi chaque jour. Maybe people fall in love in mysterious way maybe just the touch of a hand well me I fall in love with you every single day

J'y crois pas ... Non ... Ce n'est pas possible ...

Tu représente chacun des mots de ma chanson préférée. Yeah I'm thinking out loud !

Ouais ... Peut-être que je tombe vraiment amoureuse de toi ... Qu'en dis-tu ?
Mar 5 Jan - 23:23 (2016)
Auteur Message
A vos livres
Lectivores
Lectivores

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:38 (2016)    Sujet du message: Peut-être que je t'aime Répondre en citant

Oh merci Heartthrob pour m'avoir fait un si beau cadeau de Noël !!
Beaucoup de douceur et de tendresse dans ce joli p'tit texte, merci beaucoup et bravo à toi !
Mer 6 Jan - 22:38 (2016)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Peut-être que je t'aime

Aujourd’hui à 22:20 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Cadeaux d'A vos livres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation