S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
le beau destroyer

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Oh ! Oh ! Oh ! » Cadeaux de Valet2trefle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moyen chog
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 07:58 (2016)    Sujet du message: le beau destroyer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Il était une fois, un beau chevalier, sans beurre et sans reproche. Il arriva sur son beau destroyer.
- C'est quoi un beau destroyer?
- C'est un beau cheval.
- Alors, pourquoi tu dis pas " il arriva sur son beau cheval?".
- Si tu me coupes tout le temps, t'auras pas la fin de l'histoire!.
Le chevalier, sans beurre et sans reproche, était dans le ciel. Haut. Très haut. presqu'arrivé prés du soleil. C'est pourquoi on l'appelait le chevalier sans beurre.
- Parce que ça fond?
- t'as tout compris.
Et là, au milieu de son chemin, il tombe sur The Monster Vénére.
- C'est quoi Vénére?
- Ca veut dire énervé dans une langue des années 80.
- Quand t’étais jeune alors.
- si tu me coupes tout le temps, t'auras pas la fin de mon histoire!
Donc, The Monster Vénére, était l'opposé du chevalier sans beurre. Il était laid et il n'avait pas de joli destroyer. Il faisait peur aux enfants. Le chevalier sans beurre, qui commençait à suer, lui dit " ou vas tu, The Monster Vénére?".
- Pourquoi tu prends une grosse voix?.
- Ben, parce que c'est un dialogue!
- Oui, mais un chevalier sans beurre ça n'a pas une grosse voix.
- Bon, si tu veux.
" Je vais voir l'homme pluie" lui répondit The Monster Vénére.
- Pourquoi tu prends une petite voix? C'est quand même un homme énervé.
- Si ça continue, j'en connais un autre qui va être énervé!
"et toi, ou vas tu, chevalier sans beurre?"
" je  vais voir le soleil, pour me battre contre lui!"
- Dis moi, papa. L'histoire, tu l'inventes ou quoi?
- Ben c'est à dire que...
- Tu l'inventes, c'est ça? En fait, tu mens. C'est pas une histoire que t'a  vus sur Gulli. C'est pas bien de mentir. Si maman elle savait ça, tu passerais un sale quart d'heure.!
- Bon, tu la veux, la fin de l'histoire?
" Tu veux te battre contre le soleil, et pourquoi?"
" Parce qu'il fait du mal sur terre, il y a des pays où il fait trop chaud et d'autres où il fait trop froid, alors je vais lui apprendre de quel bois je me chauffe. Et toi, The Monster Vénére, que veux tu à l'homme pluie?."
"Je v eux qu'il fasse pleuvoir dans certains pays et moins dans d'autres. Comme ça tout le monde pourra planter des légumes. Je veux qu'il comprenne que je ne suis pas né de la dernière pluie."
- elle est nulle ta dernière phrase.
- "Alors, unissons nos forces et.. Et quoi encore?
- Et Dieu, il fait quoi? C'est quand même lui qui commande dans le ciel!
- Ben ,Dieu, en ce moment il a pas trop le temps, il est débordé.
- Ben moi, je crois que c'est toi qu'est débordé. elle est pas terrible ton histoire. Mais elle part de bons sentiments pour les gens qu'habitent dans les pays où il fait trop chaud.
- Bon j'ai pas tout faux, alors. Allez, viens, on va faire un gros câlin, et après au lit!
Mar 12 Jan - 07:58 (2016)
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:31 (2016)    Sujet du message: le beau destroyer Répondre en citant

Ouiii, un cadeau! J'suis trop contente! En plus il m'a bien fait rire ce petit conte, j'adore les jeux de mots. Elle a de la chance cette petite fille d'avoir un papa qui invente des histoires. 
Merci Moyen!! 

https://bibliothequedesophie.wordpress.com/
Mar 12 Jan - 20:31 (2016)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: le beau destroyer

Aujourd’hui à 14:29 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Cadeaux de Valet2trefle

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation