S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
C'est le bouquet !

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Oh ! Oh ! Oh ! » Cadeaux de CristelD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:41 (2016)    Sujet du message: C'est le bouquet ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La tension était à son paroxysme. C’était pire que le premier jour des soldes. C’était chacune pour soi, et s’il fallait piétiner les autres, on n’hésiterait pas. Après tout c’était notre moment à nous, on jouait peut-être notre avenir. Toute l’attention était braquée sur nous, les projecteurs dévoilaient nos visages animés par la gagne. Une ligne invisible nous tenait à notre place, comme un filet. Nous avions toutes nos pieds prêts à sauter pour récupérer le Graal. Certaines s’étaient même déchaussées pour avoir plus de chance. On ressemblait à des animaux en attente d’une proie. Et ça semblait amuser la galerie. Si on n’avait pas été si concentrées, on se serait rendu compte du pathétique de la scène. Mais, le ridicule ne tue jamais lorsqu’il s’agit du bouquet de la mariée.

La mariée, parlons-en, c’est la pire. A nous narguer avec sa robe magnifique. Elle doit prendre son pied à révéler nos pires instincts.

Allez, je me casse, c’est bon, c’est pour les gamines ces conner… Je l’ai… JE L’AI !!! C’est qui la prochaine à se marier, hein les filles ? Qui veut être ma demoiselle d’honneur ? Ben quoi faites pas la tronche les chéries…

« - Bonsoir ….
- Bonsoir.
- La chaise est libre ?
- Elle l’a été toute la soirée.
- Tant mieux !
- Elle ne l’est plus.
- Oh… »
Lun 1 Fév - 00:41 (2016)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: C'est le bouquet !

Aujourd’hui à 02:23 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Cadeaux de CristelD

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation