S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Défi n°105

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défi n°101 à 110 » Défi n°105
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hector vugo
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:41 (2016)    Sujet du message: Défi n°105 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Défi n°105
Hector Vugo 

Thème : Prenez le lieu que vous détestez le plus, l'objet que vous détestez le plus et le personnage que vous détestez le plus. 

Contrainte : Faites en sorte qu'ils paraissent à la fin de votre histoire sympathiques ou au pire potables. 

Concernant le délai, comme la nuit des plumis se passe lundi, j'ai bien envie de vous laisser 2 semaines. 

Disons le dimanche 21 février 19 h 

Dim 7 Fév - 10:41 (2016)
AIM MSN Skype
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:41 (2016)    Sujet du message: Défi n°105 Répondre en citant

On prolonge d'une semaine? Disons jusqu'au 28 février. On compte sur vous, les plumis !
Lun 22 Fév - 23:41 (2016)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
hector vugo
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:00 (2016)    Sujet du message: Thé winner is..... Répondre en citant

voici venu l'instant du verdict.

Déjà un grand merci aux deux participants.

Deux textes très originaux avec une patte et une histoire singulière.

Le moins que l'on puisse dire c'est que vous ne me facilitez pas la tâche. Je dois en choisir un.

Et mon coup de coeur va à wilou pour sa Scarlett en Corée du Nord. 

Parce que je trouve l'idée barrée et géniale. Le style est enlevé, drôle, et sous ses airs de voyage touristique le texte de wilou dresse une critique  de notre société.  Le fait que le selfie en soit l'œil et le témoin dans un pays au régime totalitaire  est très savoureux. Sa Scarlett malgré son côté réac anachronique est diablement sympathique.

Moyeng Chog avec ton style coup du poing et un sujet dur, tu as sacrément réussi la peinture d'un personnage pas épargné par la vie, décidé à aller au bout de sa macabre logique. Quitte à épouser le silence et une carrière artistique.

Bravo à vous et encore merci.
Lun 29 Fév - 22:00 (2016)
AIM MSN Skype
Auteur Message
Wilou
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 02:22 (2016)    Sujet du message: Défi n°105 Répondre en citant

Oh ben merci!

Et bravo pour ton texte, Moyen Chog, c'est un texte dur qui donne une belle baffe!
Mar 1 Mar - 02:22 (2016)
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:58 (2016)    Sujet du message: Défi n°105 Répondre en citant

Bravo Wilou Okay

https://bibliothequedesophie.wordpress.com/
Mar 1 Mar - 22:58 (2016)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:00 (2016)    Sujet du message: Défi n°105 Répondre en citant

Bravo Wilou, je n'ai pas encore lu ton texte. Je corrige cette faute impardonnable dès que possible
Mer 2 Mar - 01:00 (2016)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Défi n°105

Aujourd’hui à 03:04 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°105

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation