S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Défi n° 20

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Nuits » Nuits 1 à 20 » 20 » Nuit des plumivores n°20
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jetez l'Encre
JE
JE

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:15 (2016)    Sujet du message: Défi n° 20 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La nuit des Plumivores n° 20, commence dès maintenant ! Exceptionnellement, elle se déroule de 20h à 1H00 du matin !!

Le thème est le suivant : "c'est dans les plus vieux tonneaux qu'on fait les meilleures…bières."

La contrainte est : Ecrire une sextine : La sextine est une forme poétique, composée de six sizains, dont les mots en fin de vers restent les mêmes, mais répartis selon un ordre différent : mathématiquement parlant, il s'agit d'une permutation d'ordre 6 ( dit Wikipedia)

Vous avez 5h pour poster vos textes par mp (message privé) à Jetez L'encre !

Bonne session d'écriture à tous !

Lun 8 Fév - 21:15 (2016)
Auteur Message
Jetez l'Encre
JE
JE

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 02:09 (2016)    Sujet du message: Défi n° 20 Répondre en citant

Merci à ceux qui ont participé à cette 20ème Nuit !!

Les votes sont ouverts !!

Mar 9 Fév - 02:09 (2016)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: Défi n° 20

Aujourd’hui à 03:02 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Nuit des plumivores n°20

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation