S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Defi 106

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défi n°101 à 110 » Défi n°106
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilou
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 02:27 (2016)    Sujet du message: Defi 106 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Défi n°106
Wilou

Thème : "Le silence de nos voix" 

Contrainte : Pour aller avec ça, choisissez une planète de Holst et inspirez-vous de sa musique.
(Gustav Holst, "The Planets", pièce en 7 mouvements qui représentent 7 planètes du système solaire selon une interprétation astrologique.) 

Amusez-vous bien! 

Vous avez jusqu'au mardi 15 mars pour proposer un texte ! 

Mar 1 Mar - 02:27 (2016)
Auteur Message
MlleAsh
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:48 (2016)    Sujet du message: super ! Répondre en citant

J'adore le thème, Okay  je participe c'est certain 
Mer 9 Mar - 22:48 (2016)
Auteur Message
Wilou
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:05 (2016)    Sujet du message: Defi 106 Répondre en citant

Et le moment tant attendu...

Il y a du bon, il y a du beau, dans la forme et dans le fond.

MlleAsh et la condition humaine dans l'immensité de l'univers, très philosophe, mais qui pourrait aussi service de conclusion, tel un choeur sur scène, à une pièce de théâtre.

Iwik et sa liberté d'interpréter, entre doutes, identité, création et regrets.

Hector, qui fait d'une place de Rome le lieu d'une rencontre presque improbable et la naissance d'une belle histoire toute en silences.

Hector est le seul à avoir clairement défini quelle planète de la contrainte il a choisi. J'ai ressenti l'inspiration de l'ensemble chez MllAsh, mais j'ai du mal à y voir l'inspiration d'Iwik.

Je vous remercie tous pour votre participation, et mon coup de coeur va à Hector. Son histoire me parle particulièrement (appelez ça mes déambulation romaines d'octobre dernier!).

Bravo à tous

et Bravo Hector!
Sam 19 Mar - 21:05 (2016)
Auteur Message
hector vugo
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:30 (2016)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci Wilou !!!

J'ai choisi Rome par associations d'idées grâce à la planète Venus. J'ignorais tout de ton voyage d'octobre dernier.

J'ai ma petite idée sur le défi 107.

Je vais vous le poster tantôt.
Lun 21 Mar - 11:30 (2016)
AIM MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Defi 106

Aujourd’hui à 14:31 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°106

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation