S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
DEFI 107

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défi n°101 à 110 » Défi n°107
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hector vugo
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:01 (2016)    Sujet du message: DEFI 107 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Défi n°107 
Hector Vugo 

Chaque histoire est une somme de détails, d'éléments qui la constitue.

Imaginons un instant une console comme celle que l'on trouve dans une maison bourgeoise, un meuble collé à un mur sur lequel le ou la propriétaire pose divers objets.

je vous en donne la liste :

- une clé de voiture
- une clé usb
- un téléphone portable
- une paire de lunette
- une chevalière
- une boucle d'oreilles
- un livre

Ces objets là construisent une vie, une histoire, celle d'un de de plusieurs personnages.

Ecrivez là

Vous avez jusqu'au 5 avril 2016 19h.

J'attends vos textes avec impatience
Lun 21 Mar - 12:01 (2016)
AIM MSN Skype
Auteur Message
hector vugo
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:32 (2016)    Sujet du message: the winner is..... Répondre en citant

C'est avec un peu de retard , et je m'en excuse, que je vous livre mon coup de cœur.

D'abord je vous dis merci pour votre participation et votre sens de l'imagination au top. C'est toujours un régal de voyager en vous lisant. J'ai aimé ces périples et votre manière original de m'entraîner dans vos univers

Mon coup de cœur se porte sur le texte d'El parce que sa petite musique transcrit si bien l'humanité de ses personnages. Ses mots et ses silences sont tellement bavards, ils en disent long.
Jeu 7 Avr - 13:32 (2016)
AIM MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2016)    Sujet du message: DEFI 107

Aujourd’hui à 13:44 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°107

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation