S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
#10 Et moi je reste là - Rafistoleuse
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Nuits » Nuits 1 à 20 » 1 » Textes des Participants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:29 (2013)    Sujet du message: #10 Et moi je reste là - Rafistoleuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai adoré chercher qui c'était mais pour moi, La phrase qui m'a fait faire tilt, c'est :

Citation:
Je joue l’étoile de mer (...) Les corps se trémoussent sur moi et s’en vont sans me dire au revoir.

Va savoir pourquoi ! 
Et à partir de là, j'ai relu et je me suis dit "Oui, c'est ça".
Dim 27 Oct - 21:29 (2013)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 04:12 (2013)    Sujet du message: #10 Et moi je reste là - Rafistoleuse Répondre en citant

Ah oui c'est marrant que ce soit celle-là

En tout cas je me suis amusée à l'écrire ce défi !
Lun 28 Oct - 04:12 (2013)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: #10 Et moi je reste là - Rafistoleuse

Aujourd’hui à 22:22 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Textes des Participants

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation