S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Défi spécial été

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défi spécial été '16
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:45 (2016)    Sujet du message: Défi spécial été Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il fait beau, il fait chaud, c'est les vacances... alors pour ce mois d'août on vous propose de participer à un défi spécial été!  

Thème : Voyage  
Contrainte: L'histoire se déroule pendant les vacances d'été  

Et pour ceux qui ne sont pas inspirés, voici quelques petites citations pour vous aider!  

"Quand il est seul, il rêve, c'est-à-dire il se livre à tout l'essor d'une imagination sans frein, il voyage et vagabonde à travers l'espace sur l'hippogriffe ailé."  

"Quand je suis parti, c'était pour arrêter le rêvepour que la vie commence. J'irai au bout de ce voyage, je sais que je dois trouver quelque chose."  

Vous avez jusqu'au jeudi 1er septembre, 19h00.  
A vos plumes!  

https://bibliothequedesophie.wordpress.com/
Sam 6 Aoû - 18:45 (2016)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Défi spécial été

Aujourd’hui à 10:08 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi spécial été '16

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation