S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
texte 2 - Wilou

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Nuits des Plumis » Nuit n°22 » Textes des participants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jetez l'Encre
JE
JE

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:19 (2016)    Sujet du message: texte 2 - Wilou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
95! 

- Bon, tu vas décrocher, oui ? 
- Nan… c’est Robert, et je veux pas lui parler. 
- Attends, attends, passe-le moi, tu vas voir… 
- Nan mais c’est bon… 
- Si ça sonne encore une fois, je le fracasse. D’abord les iPhones, c’est pourri. 
- Bon… tiens. 
- Allo ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Ha non, c’est pas Emilie, c’est Bertrand ! Bertrand qui ? Ben Bertrand Fougère ! … Oui, c’est bien le 0786942357. C’est mon numéro, oui. Ah ben je connais pas d’Emilie, désolé. Au revoir. 
- Et c’est efficace ce truc ? 
- Il y a 73.8% de chances que Robert ne rappelle jamais. 
- Ha ouais, c’est précis, ton truc. 
- C’est mon boulot. 
- Et tu pourrais pas arranger la précision de l’ascenseur ? Là, entre onzième et douzième étage, c’est pas terrible.
- Hélas, cela ne rentre pas dans mes compétences. 
- Dommage, dommage. Bon, on fait grave chier, quand même… 
- C’est l’histoire de deux mecs sur un radeau. Y’en a un qui a les cheveux longs, et l’autre ça le dérange pas. 
- Nan mais elle est nulle ton histoire. 
- C’est toi qui me l’a apprise il y a deux ans. 
- Hum… 
- Je m’appelle Arthur, ma femme s’appelle Armande, j’habite à Antibes et je vends des Ananas. A toi. 
- Laisse tomber, je préfère encore l’histoire du radeau. 
- YES ! Alors c’est un pingouin qui entre dans une boulangerie… 
- Wow wow wow, j’ai dit l’histoire du radeau, pas celle du pingouin ! 
- Et celle de X et X² sur un bateau ? 
- Ha je la connais pas, celle là. 
- Alors c’est X et X² sur un bateau. X² tombe à l’eau, que reste-il ? 
- Hum… alors… heu… 2X+1 ! Le bateau a dérivé ! Hé, elle est pas mal, celle là ! 
- Merci, c’est Madame Durand qui me l’a apprise. 
- La mémée du 7ème ? 
- Oui. Son petit-fils est prof de maths. Il s’appelle Jérémie, avec un i et un e, pas un y. Il a 28 ans, il habite à Créteil. 
- Ha ouais, dit comme ça, tu passerais pour un gros stalker. 
- Je ne fais que répéter ce qu’elle me dit. Madame Durand est très fière de son Jérémie qui savait lire et écrire à trois ans. 
- Et moralité, il compte. 
- Tiens, ça sonne encore. 
- C’est papa. 
- Tu ferais mieux de décrocher, alors. 
- J’allais le faire. Papa ? Ca va ? Oui, ben non, toujours rien. C’est en panne. Et Bertrand me dit qu’il peut pas réparer, c’est pas dans ses attributions. Ben ouais, je sais bien. Bon, le dépanneur arrive ? Ouais, Okay. A bientôt. Enfin, j’espère. 
- Tu devrais te détendre. C’est bon pour la santé. 
- Ta gueule. 
- Tu me froisses. 
- Ça fera de la tôle ondulée. 
- Allons bon, ça ne fait que quatre-vingt-quatorze minutes et trente-six, trente-sept… secondes que nous sommes ici. Pas de quoi fouetter un chien. 
- Un chat. Un chat. Putain, tu retiens les blagues de la Durand, mais pour ça, hein… 
- Oui, enfin, je ne vois pas le rapport avec la maltraitance animale, cela dit. 
- Laisse tomber. 
- Oh, ça fait quatre-vingt-quinze minutes ! 
- Et ça t’amuses ? Tas de ferraille.
Lun 14 Nov - 21:19 (2016)
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:06 (2016)    Sujet du message: texte 2 - Wilou Répondre en citant

Haha! La blague avec la dérivée m'a bien fait marrer   Par contre je suis pas certaine d'avoir compris la chute... je pense que oui mais... j'ai un doute

https://bibliothequedesophie.wordpress.com/
Mar 15 Nov - 20:06 (2016)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Atsuna
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:09 (2016)    Sujet du message: texte 2 - Wilou Répondre en citant

Bel enchaînement de blagues ! Mais par contre, pareil que valet, je suis pas sûre d'avoir capté la chute. xD
Mar 15 Nov - 20:09 (2016)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:36 (2016)    Sujet du message: texte 2 - Wilou Répondre en citant

Ah bah perso j'ai pas chercher de chute particulière. On s'arrête mais leur vie continue. J'ai bien aimé ce dialogue enjoué. On ne s'y perd pas
Mer 16 Nov - 20:36 (2016)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: texte 2 - Wilou

Aujourd’hui à 22:20 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Textes des participants

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation