S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
texte 3 - Valet2trèfle

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Nuits des Plumis » Nuit n°22 » Textes des participants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jetez l'Encre
JE
JE

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:20 (2016)    Sujet du message: texte 3 - Valet2trèfle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Grand Chapeau 

- Sécurité 1, sécurité 1... ici Bulldog. Nous avons un problème. 
- Bulldog, ici sécurité 1. Qu'est ce qu'il se passe? 
- Sécurité 1, le Grand Chapeau est coincé dans un ascenseur. Je répète, le Grand Chapeau est coincé dans un ascenseur. 
- Bulldog, ici Sécurité 1. On a changé les codes y a pas longtemps ou quoi? C'est qui le Grand Chapeau? 
- Sécurité 1, t'es con ou quoi? Je t'ai envoyé le mail y a une semaine. 
- T'as oublié de dire que t'étais Bulldog. 
- Oui, bon, fuck, tu sais qui je suis. Tu l'as lu ou pas ce putain de mail? 
- Oublié. Ici Sécurité 1, en fait. Du coup, tu me dis qui c'est le Grand Chapeau? Histoire que je sache si je me magne le cul ou si j'ai le temps de me boire un café? 
- Sécurité 1, ici Bulldog. Le Grand Chapeau c'est... bordel, tu sais bien que je peux pas divulguer nos codes en direct. Qui sait qui peut nous écouter? 
- Bulldog, donne moi un indice alors. Ici sécurité 1. 
- Bulldog, ici sécurité 1. Euh non, ici Bulldog. Sécurité 1. Il est nouveau et porte une perruque blonde. 
- Oh putain merde! T'aurais pas pu le dire plutôt que le PRESIDENT était coincé dans l'ascenseur?! 
- Mais ta gueule bordel! 
- Bulldog, ici sécurité 1. J'arrive tout de suite. On sait qui a fait le coup? Le KGB? L'association des femmes de ménages contre les chats écrasés? Tu crois que c'est un attentat? 
- Non, je crois que c'est surtout une panne. 
- Bulldog, ici Sécurité 1. Je prends quand même mon flingue, on est jamais trop prudent. 
- Sécurité 1, ici Bulldog. Des nouvelles? Où t'en es? .... Sécurité 1? 
- Bulldog, ici sécurité 1. Le mécanicien dit qu'il peut rien faire. Je commence l'extraction du Grand Manitou. 
- Du Grand Chapeau. 
- Ouais, pareil. Je te contacte dès que j'ai du nouveau. 
- Sécurité 1? ..... Sécurité 1? Bon bordel, qu'est ce que tu fous! Sécurité 1!! Réponds! 
- AAAAAH!! Bulldog, c'est horrible, je me fais attaquer! Saloperies de... 
- Sécurité 1! Est-ce que ça va? Je t'appelle des renforts! Tiens bon! 
- ... saloperies d'araignées. Je DETESTE ces saloperies. 
- .... appel à toutes les unités, fausse alerte. Je répète, fausse alerte. 
- Pfou, j'ai cru qu'elles allaient jamais me lâcher avec leurs milliers de pattes ces connes. Bon, je suis sur le toit de l'ascenseur. J'ouvre la trappe. 
- Sécurité 1, est-ce que le Grand Chapeau va bien? 
- Euh... Bulldog? Je crois qu'on a un problème. 
- Qu'est-ce qu'il se passe? Il a fait un malaise? Tu veux que j'appelle une ambulance? 
- Non... mais tu devrais appeler les potes du FBI pour qu'ils nous donnent une nouvelle identité. Je me suis trompé d'ascenseur.
Lun 14 Nov - 21:20 (2016)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:55 (2016)    Sujet du message: texte 3 - Valet2trèfle Répondre en citant

Mais alors, il est passé où le Grand Chapeau? Il lui est arrivé quoi?! On veut savoiiiir! :-p

Excellent! Encore une très chouette idée ça!

Pfu Ca va pas être facile de vous départager...

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Mar 15 Nov - 09:55 (2016)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:53 (2016)    Sujet du message: texte 3 - Valet2trèfle Répondre en citant

Sécurité 1, ici Bulldog. C'est vraiment n'importe quoi ce texte  Mr. Green  Je me suis bien marrée en tout cas!

https://bibliothequedesophie.wordpress.com/
Mar 15 Nov - 19:53 (2016)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Atsuna
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:07 (2016)    Sujet du message: texte 3 - Valet2trèfle Répondre en citant

Super drôle ! On se demande quand même où est le Grand Chapeau à la fin. En tout cas, quel toupet ! :p
Mar 15 Nov - 20:07 (2016)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:50 (2016)    Sujet du message: texte 3 - Valet2trèfle Répondre en citant

C'est court mais fort agréable à lire ! Bien sympathique ^^
Mer 16 Nov - 23:50 (2016)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: texte 3 - Valet2trèfle

Aujourd’hui à 10:13 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Textes des participants

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation