S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Et le vainqueur est...

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Nuits des Plumis » Nuit n°22
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jetez l'Encre
JE
JE

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:03 (2016)    Sujet du message: Et le vainqueur est... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ratabadatatam ! (roulement de tambour) 

Bonjour les Plumis !  

Voilà, c'est fait, les votes sont clos. Alea jacta est. 
6 textes ont été proposés, un vrai régal. Un peu moins de votes nous sont parvenus et c'est dommage, mais on espère que vous trouverez tout de même un peu de temps pour parcourir les récits. 

et donc : 
Atsuna remporte cette nuit des plumis avec le texte n°1 (sans titre) récompensé par 6 points ! 

Suivie de près par Valet2trèfle avec son texte "Le Grand Chapeau", 2ème place, avec 5 points 

Arrive en 3ème position Wilou (95) et Alinoë (Ground Zero) qui récoltent chacune 4 points!

Suivent Iwik (Vertige) avec 3 points, et  enfin Yannick (sans titre) avec 2 points ! 

Merci à tous, les participants, les votants et bien sûr  bravo !  

Plumicalement vos

Ven 18 Nov - 22:03 (2016)
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:14 (2016)    Sujet du message: Et le vainqueur est... Répondre en citant

Bravo Atsuna! Il était vraiment super ton texte 

https://bibliothequedesophie.wordpress.com/
Sam 19 Nov - 12:14 (2016)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Atsuna
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:07 (2016)    Sujet du message: Et le vainqueur est... Répondre en citant

AAAAAAAAAAAH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Merci à ceux qui ont voté pour moi, et bravo à tous les participants ! J'ai beaucoup aimé vous lire, aussi !
Sam 19 Nov - 21:07 (2016)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2016)    Sujet du message: Et le vainqueur est...

Aujourd’hui à 23:43 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Nuit n°22

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation