S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Déroulement |modifications|

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Nuits » Nuits 1 à 20 » 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:25 (2013)    Sujet du message: Déroulement |modifications| Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Qu'est-ce que c'est ? -

La Nuit des Plumivores est une nuit basée sur le concept du défi d'écriture.
Un thème et une contrainte seront choisis par le ou la gagnant(e) de la Nuit précédente (en l'occurrence, Fairyclo)

Ils seront donnés le soir même et tous les participants composeront leurs textes dans un même temps donné.

- Ça se passe quand ? -

La date reste encore à déterminer, donnez votre avis et vos disponibilités > ici <

- Ca commence à quelle heure ? -

Cela commencera comme la dernière fois, à 21h00.

- Ça dure combien de temps ? -

3h.

- Qui peut participer ? -

Tout membre inscrit sur le forum et ayant été se présenter dans la section appropriée.
|A lire avant de poster|

- Comment ça va se passer ? -

Le jour J, à l'heure H, un thème et une contrainte seront dévoilés à tous les participants en même temps. A partir de ce moment, vous aurez trois heures pour écrire.

Dans une volonté d'anonymat, chacun des participants devra m'envoyer son texte uniquement par message privé. Tout texte posté autrement ne pourra pas être pris en compte. Chaque membre n'aura le droit de poster qu'une seule participation, la première envoyée sera prise en compte.

Une fois le temps écoulé, je posterai moi-même tous les textes avec pour chacun un numéro pour l'identifier.

- Comment se passent les votes ? -

Vous aurez 48h (à compter du clap de fin de la phase d'écriture), pour lire les textes et voter pour celui qui vous plaît le plus. Pour conserver la surprise et ne pas être influencé par les votes des autres, vous m'enverrez le choix de votre texte par message privé uniquement. (Vous préciserez le titre du texte et son numéro, pour éviter tout malentendu)

Bien sûr, ce n'est pas drôle, si chacun vote pour son texte
Vous n'aurez le droit qu'à un vote.
 Bien sûr, rien ne vous empêche de donner votre avis sur tous les textes postés, au contraire !

Au terme des 48h, je comptabiliserai les votes et révèlerai le(s) gagnant(s) de cette Nuit.
J'éditerai tous les textes en donnant les pseudos des auteurs.

Pour d'éventuelles questions, vous pouvez poster ici

Dernière édition par Rafistoleuse le Sam 9 Nov - 03:01 (2013); édité 1 fois
Ven 1 Nov - 16:25 (2013)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:33 (2013)    Sujet du message: Déroulement |modifications| Répondre en citant

Les points importants de l'organisation, qui ont été modifiés ou ajoutés :

- Puisqu'on a une gagnante, c'est maintenant sur elle que repose le tirage au sort du thème et de la contrainte (parmi ceux envoyés pour la première Nuit)

- Puisque l'horaire de 21h00 - 00h00 avait plu à la majorité, nous avons décidé de le conserver.

- L'envoi des textes se fera toujours anonymement, il n'y a finalement pas de modification, c'est bien à moi que vous enverrez vos textes

- Le temps de votes est doublé, 48h au lieu de 24h pour laisser aux membres le temps de lire et de faire leurs choix.

Ven 1 Nov - 16:33 (2013)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Déroulement |modifications|

Aujourd’hui à 02:26 (2016)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Jetez l'encre ! Index du Forum » 2

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation