S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Bohemian Irsland
Aller à la page: 1, 2  >

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°1 à 50 » Défis n°14 à 20 » Défi n°20
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 12:34 (2013)    Sujet du message: Bohemian Irsland Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dernière édition par Elfie Imy le Jeu 22 Mai - 06:49 (2014); édité 1 fois
Mar 5 Nov - 12:34 (2013)
Auteur Message
La Plume du Chakal
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 12:40 (2013)    Sujet du message: Bohemian Irsland Répondre en citant

'tain j'adore *-*

C'magnifique, c'vrai, c'concret, c'réel et pas du tout en même temps........'tain j'suis sur l'dershe, c'canon ! C'thiéfainesque presque, déjà dans l'titre, 'pis dans l'reste, j'aime vraiment, trucz de ouf

"Un blog qu'il est bien pour le lire"

https://www.facebook.com/laplumeduchakal
Mar 5 Nov - 12:40 (2013)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:32 (2013)    Sujet du message: Bohemian Irsland Répondre en citant

texte magnifique de beaute, de phrases qui vrillent toutes seules, elles ont une beaute poetique.
donc j'adore ton texte. ces deux etres qui se sont inventes leur monde, c'est juste beau

bravo
Mar 5 Nov - 15:32 (2013)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:35 (2013)    Sujet du message: Bohemian Irsland Répondre en citant

Putain Elfie c'est sublime ! Je crois que tu pourrais me raconter la vie d'une merde collée à une basque, que t'arriverais à rendre ça magique. T'as un vrai don, tu poétises les instants de vie avec un tel talent. Je suis soufflée. Tes phrases sont des petits bijoux, et la musique ben elle fait résonner tes mots encore plus !

Je me suis laissée embarquée totalement, le virus du flocon m'a gagnée aussi, et là...

Je souris fort. Moi aussi.

Merci, vraiment.
Mar 5 Nov - 15:35 (2013)
Auteur Message
silvergroover
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:51 (2013)    Sujet du message: Bohemian Irsland Répondre en citant

là où tu as tout bon, là où tu as trop fort c'est que c'est que c'est bon comme la réalité, fort comme un rêve, et qu'à aucun moment on ne peux savoir où commence, l'un et où se termine l'autre.
Mar 5 Nov - 17:51 (2013)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: Bohemian Irsland Répondre en citant

Ben merci quoi  Embarassed
(chuis bcp touchée là)
Mar 5 Nov - 19:02 (2013)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:15 (2013)    Sujet du message: Bohemian Irsland Répondre en citant

Ben ouais mais ça chante bien, ton écriture, là...
Mar 5 Nov - 20:15 (2013)
Auteur Message
hector vugo
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:16 (2013)    Sujet du message: C'est fort Répondre en citant

Elfie c'est super fort !

J'adore ce mélange de groove et de douce mélancolie 

C'est de la prose poétique, de haute volée  avec des tournures de phrases d'une sonorité très très agréables 

Bref je suis emballé 
Sam 9 Nov - 12:16 (2013)
AIM MSN Skype
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 17:01 (2013)    Sujet du message: Défi n° 20 Répondre en citant

Wahou ! un mot, une phrase : Le défi de l'écriture 
Très enlevé sans jamais donner froid. Merci

Les artistes, aimez-les vivants

https://stephanmarylezebre.wordpress.com/
Sam 9 Nov - 17:01 (2013)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 17:26 (2013)    Sujet du message: Bohemian Irsland Répondre en citant

rho ben  Embarassed  juste merci c hyper gentil tout ça
Sam 9 Nov - 17:26 (2013)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 14:49 (2013)    Sujet du message: Bohemian Irsland Répondre en citant

Le positif, c'est que tu nous embarques vraiment dans un truc avec une vraie ambiance et tout le tralala. On est vraiment plongé dedans et on s'y croit.

Le négatif, c'est que je commence à être lassée par cette mode de pas écrire français. Et c'est pas inhérent à toi hein, mais moi ça ne m'éblouit plus, parce que j'trouve ça toujours un peu pareil.

(Voilà, je sais, j'vais me faire détester par tout un univers là ^^)

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Lun 11 Nov - 14:49 (2013)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:04 (2013)    Sujet du message: Bohemian Irsland Répondre en citant

Faut que tu m'expliques c'est quoi cette "mode de pas écrire français"? Je comprends pas de quoi tu me parles...j'suis qu'une pauvre elfe égarée aussi faut comprendre là... Shocked
Lun 11 Nov - 15:04 (2013)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:14 (2013)    Sujet du message: Bohemian Irsland Répondre en citant

Bah c'est des tournures de phrases qui s'abrogent un peu des codes de la langue, disons... Ca donne toujours un côté super oral aux textes, tu sais, un côté un peu écrit à l'arrache, dans le courant de la pensée. D'ailleurs, limite ça devrait avoir un nom, cette manière d'écrire tant j'en vois qui le font.

Après, c'est pas un reproche hein ! Je sais que c'est justement ce qui va accrocher la plupart des lecteurs, parce que ça donne un côté super authentique au texte. Mais moi c'est juste un truc qui m'agace. Mais on s'en fout, ce n'est que mon avis, et ça ne changera rien à ta vie, ok ?

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Lun 11 Nov - 15:14 (2013)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:21 (2013)    Sujet du message: Bohemian Irsland Répondre en citant

euh...ben oui...ok.
Lun 11 Nov - 15:21 (2013)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:40 (2013)    Sujet du message: Bohemian Irsland Répondre en citant

Je crois que c'est vraiment une question de sensibilité de chacun, ton style me touche énormément et c'est justement ta façon de t'exprimer qui fait que j'accroche immédiatement ... C'est comme ça

Mais les goûts et les couleurs, ben voilà ...

Moi c'est pareil, j'ai une façon d'abuser des points, y en a qui aiment, d'autres pas, d'autres qui comprennent pas. Quand on a une façon d'écrire, c'est dur d'aller contre, et puis c'est pas le but non plus ...

Brefouille, en fait je me mêle d'une conversation qui n'est pas la mienne ^^
Lun 11 Nov - 15:40 (2013)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2016)    Sujet du message: Bohemian Irsland

Aujourd’hui à 13:44 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°20

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation