S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Mise à Nue sur Short Edition

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Au Comptoir » Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:59 (2013)    Sujet du message: Mise à Nue sur Short Edition Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens vous solliciter car j'ai ete selectionne sur le site Short edition dans la cathegorie des poemes pour Mise a nue.
J'aimerai beaucoup, enfin si vous voulez, j'insiste a peine  Crying or Very sad   mais juste un peu quoi, si vous voulez bien voter pour mon poeme. please

Ca serait vraiment sympa de votre part
voici le lien

http://short-edition.com/oeuvre/poetik/mise-a-nue

merci a vous
Mer 13 Nov - 16:59 (2013)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 06:12 (2013)    Sujet du message: Mise à Nue sur Short Edition Répondre en citant

Ca y est j'ai voté pour toi Christine, on finit tous sur ce site j'ai l'impression

Moi aussi j'ai des textes en lice pour l'hiver mais je ne fais plus campagne, je laisse couler, on verra bien si ça marche ou pas ... Mais c'est un bon tremplin pour partager son écriture...

Juste que ce système de sélection ben ça nous fait passer à coté de très belles choses juste parce que l'auteur "n'a pas assez d'amis" pour cliquer. C'est ça que je trouve dommage...

J'ai été en finale en automne, pis ça n'a pas marché, perso en ce qui concerne mes textes, je n'y crois plus mais je les postes pour le partage simplement, pour faire lire ce que j'écris à d'autres personnes

Je crée un nouveau topic pour ton concours
Jeu 14 Nov - 06:12 (2013)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 08:13 (2013)    Sujet du message: Mise à Nue sur Short Edition Répondre en citant

Merci beaucoup Rafi, comme c'est la premiere fois alors je suis un peu exitee, j'ai toujours eut des refus alors pour une fois je suis heureuse et je le partage (mon happyness) Razz
Jeu 14 Nov - 08:13 (2013)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 08:19 (2013)    Sujet du message: Mise à Nue sur Short Edition Répondre en citant

Je ne voulais pas te gâcher ton plaisir hein, moi aussi j'étais super contente et je le suis pour toi !
Bonne chance en tout cas
Jeu 14 Nov - 08:19 (2013)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 08:37 (2013)    Sujet du message: Mise à Nue sur Short Edition Répondre en citant

Pas de probleme, de tout facon je ne l'avais pas pris comme ca.
Je sais que j'ai tres peu de chance de reussir, mais bon je suis une personne optimiste donc je fonce.
Jeu 14 Nov - 08:37 (2013)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 09:18 (2013)    Sujet du message: Mise à Nue sur Short Edition Répondre en citant

T'as bien raison !

Et puis tu sais j'ai vu des textes avec six votes être sélectionnés pour la finale alors que d'autres en avaient 80 donc tout est possible. 

D'ailleurs tu peux ouvrir un topic dans "actu des Plumivores" si tu veux =)
Jeu 14 Nov - 09:18 (2013)
Auteur Message
Mo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:45 (2014)    Sujet du message: Mise à Nue sur Short Edition Répondre en citant

Tiens bah je connaissais pas ce site, je vais aller y faire un tour =) 
Mar 13 Mai - 10:45 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:39 (2014)    Sujet du message: short edition Répondre en citant

Mais où vote t-on ? j'ai vu tes textes et impossible de voir le bouton qui a voté ! Tu as des supers textes

EUREKA c'est fait. Bonne chance

Les artistes, aimez-les vivants

https://stephanmarylezebre.wordpress.com/
Dim 15 Juin - 20:39 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: Mise à Nue sur Short Edition

Aujourd’hui à 12:13 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Archives

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation