S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Et le (la) gagnant(e) de la Deuxième Nuit est ...

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Nuits » Nuits 1 à 20 » 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 05:38 (2013)    Sujet du message: Et le (la) gagnant(e) de la Deuxième Nuit est ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci à tous d'avoir participé, on était certes moins nombreux que la première fois mais ça n'a pas empêché d'avoir de vraies pépites à lire !

D'abord, pour ceux qui ne le savaient pas encore, le thème avait été donné par Le Zèbre, et la contrainte par Christine.

Voici la liste des textes et leurs auteurs :

#1 - Cédric - Yannick Darbellay
#2 - Edith - Rafistoleuse
#3 - Faut-il croire en l'amour quand il se réduit au silence ? - Hector Vugo
#4 - Dies Irae - Octobell
#5 - Le vide de l'absence de lien - Le Zèbre
#6 - Un goûter entre amis - Matt Anasazi
#7 -Vengeance - Alinoë
#8 - De l'autre côté de la vitre - Odepluie

Octobell avec 4 votes !

En deuxième position il y avait Odepluie avec  2 votes
1 vote pour Yannick Darbellay
1 vote pour Hector Vugo
1 vote pour Matt Anasazi

Jeu 28 Nov - 05:38 (2013)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 06:19 (2013)    Sujet du message: Et le (la) gagnant(e) de la Deuxième Nuit est ... Répondre en citant

Je voulais vraiment vous féliciter, tous, parce qu'en 3h vous avez réussi à poster un texte de qualité, et le rendu est vraiment impressionnant ...

Moi j'adore les défis en temps réel , mais la course à la montre ne m'a pas inspirée cette fois ^^
Jeu 28 Nov - 06:19 (2013)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 09:50 (2013)    Sujet du message: Et le (la) gagnant(e) de la Deuxième Nuit est ... Répondre en citant

Bon ba c'est cool ça, mo, félicitation! L'était balèze ton texte!! Passons aux choses sérieuses:
tu nous offres la tournée?  

à la personne qui a voté pour moi, j'sais pas qui c'est mais c'est cool

Ode, Matt et Hector bravo aussi, trois textes extrêmement bien écrits!!!

Dernière édition par Yannick Darbellay le Jeu 28 Nov - 10:15 (2013); édité 1 fois
Jeu 28 Nov - 09:50 (2013)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:12 (2013)    Sujet du message: Et le (la) gagnant(e) de la Deuxième Nuit est ... Répondre en citant

Felicitation Mo!!

Voilà un texte qui mérite amplement sa place! Par contre, faut que tu arrêtes de gagner, hein! zut quoi! Les autres aussi ils veulent des coup de Coeur! p

ok ok je sors.... :-p

Ou pas...

Re-bravo à toi!

et puis, trinquons à la prochaine nuit des plumi! Pour rester dans les "25", on la fait le 25 décembre, ou quoi??? :-p Niarf

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Jeu 28 Nov - 10:12 (2013)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:16 (2013)    Sujet du message: Et le (la) gagnant(e) de la Deuxième Nuit est ... Répondre en citant

en voilà une qu'elle est drôle^^
Jeu 28 Nov - 10:16 (2013)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:23 (2013)    Sujet du message: Et le (la) gagnant(e) de la Deuxième Nuit est ... Répondre en citant

Ha! ouais! Merci Yannick! Je sais, je suis tordante! XD Avoue que tu m'admires... (oui, quoi?? on a bien le droit de rêver!! XD)

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Jeu 28 Nov - 10:23 (2013)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:28 (2013)    Sujet du message: Et le (la) gagnant(e) de la Deuxième Nuit est ... Répondre en citant

Nan aujourd'hui c'est mo qu'on admire, na!
Jeu 28 Nov - 10:28 (2013)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:39 (2013)    Sujet du message: Et le (la) gagnant(e) de la Deuxième Nuit est ... Répondre en citant

Quoi? tu peux pas admirer plusieurs personnes à la fois, toi??? lol

Oh et puis c'est rien tu sais! au pire tu m'admires et puis, comme j'admire Mo, du coup on peut considéré que si tu m'admires moi tu l'admires elle par procuration...

t'as tout suivit ou je recommence??? XD

Jeu 28 Nov - 10:39 (2013)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:45 (2013)    Sujet du message: Et le (la) gagnant(e) de la Deuxième Nuit est ... Répondre en citant

Moi j'ai rien compris ! En tout cas, merci beaucoup à vous, ça fait TROP plaisir !!!! 

Pis ouais, j'vais essayer de plus avoir de CDC hein, j'me sens presque mal, lol

M'enfin j'dois quand même te féliciter, Yannick, parce que ton texte était vraiment sublime !! Et en plus de ça, j'me suis cooooooooomplètement plantée dans mes pronostics quoi (cela dit, j'm'en suis rendue compte à certains commentaires un peu vendus ^^ sans faire le lien avec toi, toujours)

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Jeu 28 Nov - 11:45 (2013)
Auteur Message
hector vugo
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 14:20 (2013)    Sujet du message: bravo à toi Répondre en citant

Bravo à toi Mo

victoire méritée car Mo l'art des mots.
Jeu 28 Nov - 14:20 (2013)
AIM MSN Skype
Auteur Message
Matt Anasazi
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:43 (2013)    Sujet du message: Et le (la) gagnant(e) de la Deuxième Nuit est ... Répondre en citant

Bravo Mo : mon pronostic était bon, c'était une fille (je n'ai pas ajouté bordélique pour ne pas griller la politesse mais ... je soupçonnais Aude, Chloé, Ali ou Mo !)
Franchement, un texte génial : descriptions impeccables, personnages poignants et la chute qui "plante" la banderille comme il faut !

Et merci à celui ou celle qui a voté pour moi : quand j'ai vu les textes en présence, je n'espérais même pas un vote !

Conclusion : omédéto, Mo (partage des miettes avec les autres un chouia quand même !)
Sam 30 Nov - 14:43 (2013)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: Et le (la) gagnant(e) de la Deuxième Nuit est ...

Aujourd’hui à 04:00 (2016)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation