S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Le vieux barbu qui se prenait pour Ken

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » La liste de Cadeaux » Cadeaux d'Hiver » Cadeaux d'Alinoë
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:59 (2013)    Sujet du message: Le vieux barbu qui se prenait pour Ken Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m’appelle Henri. Avec un I et un point dessus.  
Je veux dire, ma vie n’est pas des plus simples, je n’existe que dans les têtes. Je vous vois lever les yeux vers le plafond, et penser Ce type, encore un cinglé... 
Quoi vous dire, c’est ainsi, je ne vis que dans l’imaginaire, celui des enfants petits, et de quelques adultes largués qui ont trouvé inutile de grandir, pourquoi les en blâmer, le monde gris n’est pas le plus magique. 
Vivre dans l’esprit des autres uniquement ça m’embarque drôlement vite et carrément dans le n’importe quoi et c’est ainsi que je porte depuis toujours et pour l’éternité, du matin au lever, en passant par la douche et même les doublevécé, et jusqu’au coucher, un costume blanc et rouge dans lequel je sue de dessous mes bras et parfois sous ma ceinture noire de cuir.  
Je suis condamné à vivre avec mère noël qui n’a rien de sexy, et passe ses journées à me remonter les bretelles et me faire chauffer du lait de rennes, c’est indigeste au possible, j’aime autant la fleur de thé mais cela accentuerait mon côté anglais ou indien, et c’est mal venu, je suis un type universel, qui vit au pôle nord au milieu des lutins.  
Je fais Ho ! Ho ! Ho ! je passe par les cheminées, je suis toujours heureux et joufflu, je parle toutes les langues, je suis souple comme les anges, et magicien comme le meilleur des druides, j’ai une pression énorme sur les rotules chaque année à la même heure, même jour, même neige, même itinéraire, c’est un putain de défis chaque fois dans la tête de tous ces gamins, si vous saviez ma vie, si seulement vous saviez ma vie... 

Imaginez que plusieurs fois par jour et pour n’importe quel gosse au hasard qui fait son CP, ou plus universellement qui atteint l’âge où la raison prend le dessus sur le rêve, j’entends au loin des tréfonds de l’âme innocente Pfff l’existe pas le père-noël c’est les parents d’abord !! 
Il faut s’accrocher hein ? Et savoir jongler avec les rêves messieurs, mesdames, et ça n’est point de tout repos cérébral croyez-le ! 
En même temps ça me plaît je l’avoue... 
Tenez par exemple il y a quelques jours, j’ai pu vivre dans la tête d’une femme sublime qui me fantasmait comme un homme blond, musclé et relativement peu intellectuel, genre Ken (double masculin de Barbie) voyez ?? Déjà je vous le dis, je n’avais plus ma tunique de laine rouge, j’étais quasi à poils non plus sous la neige mais sur une plage, et la femme sublime me susurrait à l’oreille Prend-moi père-noël, prend-moi... Vous dire que j’estimais que la jeune fille avait été suffisamment sage dans l’année pour que son vœux soit exaucé est sans doute inutile, m’enfin, j’aime à raconter les anecdotes de ce genre...comprenez-moi. 
Ma vie au jour le jour, n’est pas simple. Je m’appelle Henri. Avec un I et un point dessus. Je n’existe que dans les têtes, l’imaginaire, les rêves. 
Cela fait de moi un type assez particulier, croyez-le bien. 
A vous de définir à quel point... 

Jeu 12 Déc - 23:59 (2013)
Auteur Message
Wilou
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 00:10 (2013)    Sujet du message: Le vieux barbu qui se prenait pour Ken Répondre en citant

Mais MDR!
Et le passage de Ken est juste énorme!!
Ven 13 Déc - 00:10 (2013)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 09:50 (2013)    Sujet du message: Le vieux barbu qui se prenait pour Ken Répondre en citant

Ah ouais! Merci Elfiiiiie! XD

J'l'ai bien aimé, ton père noël! :-p

Le passage avec Ken! mdr! le père noël blond! ^^

Et la phrase de début qui revient à la fin; j'adore!

Merciii Mère NoElfie! ^^ (mouarf)

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Ven 13 Déc - 09:50 (2013)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 11:25 (2013)    Sujet du message: Le vieux barbu qui se prenait pour Ken Répondre en citant

Ven 13 Déc - 11:25 (2013)
Auteur Message
Matt Anasazi
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:27 (2013)    Sujet du message: Le vieux barbu qui se prenait pour Ken Répondre en citant

Elfe des neiges, trop drôle ton texte ! Le passage de la femme fantasmant sur Henri (avec un i n'est-ce pas ?) est un moment de pure rigolade comme tout ton texte (que nous restera-t-il à écrire ?)

Hilarant, déconcertant, un moment de plaisir superbe !
Sam 14 Déc - 14:27 (2013)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:15 (2013)    Sujet du message: Le vieux barbu qui se prenait pour Ken Répondre en citant

plaisir d'écrire et de faire des cadeaux tous simples, j'adore trop !
bon, maintenant je m'attaque à la SF Matt...faudra te montrer indulgent hein? C'est une grande première pour oim! 
Dim 15 Déc - 15:15 (2013)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: Le vieux barbu qui se prenait pour Ken

Aujourd’hui à 22:24 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Cadeaux d'Alinoë

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation