S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Si j'étais ton sax

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » La liste de Cadeaux » Cadeaux d'Hiver » Cadeaux de Wilou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:02 (2013)    Sujet du message: Si j'étais ton sax Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ton sax, vilain objet cuivré et dont chaque bec coûte un bras. Malheur à mon coeur. Ce truc qui t’enlève à moi parce que faut que tu bosses, que tu fasses la nique aux doubles croches, que tu signes des cachets, des autographes aux pétasses.  
Fucking jazz, fucking sax. Fucking love for the jazzman.  
Alors c’est moi, je deviens ton sax. C’est moi je suis collée à toi, c’est moi dans ta bouche, c’est moi qui avale ton souffle, c’est moi dans tes mains, c’est moi que tu désires. 
Le jour de ton anniversaire et cet enfoiré de Coltrane qu’arrive à te convaincre en bagnole, alors que putain le son est pourrav dans l’habitacle, mais toi nan. Toi, t’as de l’or dans l’oreille et dans ton bide dès qu’il s’agit de ces trucs-là alors, t’as décidé, voilà. 
Tu décides un truc, simplement, tu pèses, le pour, le contre, tu fais ton p’tit calcul savant et voilà tu t’offres un chemin. Ta capacité à tracer ton destin, tu t’en rends même pas compte l’intelligence que ça demande, la force tranquille... 
Je suis dingue de ta capacité à faire ça (en plus de ton cul musclé par les sports de combat), j’en suis dingue de ton spirit, dingue à lier toi et moi à double nœuds... 
Ce putain de sax, et cette musique qui bouffe ton temps par minutes entières, ton bonheur à toi ouais mais le mien ? 
Alors pour faire la nique à ça, et ben moi tu vois, je deviens ton sax. Pour mon bonheur. Et comme ça, tes doigts ils jouent sur moi, je suis très belle de cuivre et chaque fois que je change mon bec, je sens ta langue et tes lèvres qui me cherchent différemment, je suis ton sax. Je me tape du jazz toute la journée, et même des fois la nuit, mais j’m’en fous parce que j’ai l’exclusivité. Tu me trimballes partout quasi, bagnole, métro, boulot, dodo...quasi, c’est la classe quand c’est moi ton sax.  
Tu me racontes des trucs fous, tu me parles de cette nana avec qui tu passes certaines nuits, comme ça sur la lune, et tu t’excuses un peu de moins t’occuper de moi depuis qu’elle est dans ta vie. Je suis ton sax et je suis en première place de toi. La fille là-bas, l’autre (celle que c’était moi avant) j’en ai rien à foutre, elle ne prendra pas ma place de sax, tu penses !  
Les musiciens bouffent en musique, chient en musique, baisent en musique. Mais une musique que le commun des oreilles n’entend pas. Une musique qui naît dans le silence. Un truc bien étrange... N’empêche, s’ils zappent un peu les gens et beaucoup le monde qui tourne autour d’eux, les musiciens n’oublient jamais leur musique interne et leur instrument, donc j’suis ton sax, rien à foutre, comme ça à vie, je suis au-dedans de toi. 
En même temps si je suis ton sax, j’peux pas t’écouter jouer (même si en vrai je ne t’écoute jamais, à la place je te regarde car je n’aime pas le jazz tu le sais). Si je suis ton sax, j’peux pas être libre de t’échapper pour mieux te scotcher après, j’peux pas sentir autre chose que tes lèvres et tes doigts, je suis un objet de trop de valeur (je n’aime pas l’idée d’être ça), tu pourrais avoir l’envie débile de me vendre parce que j’suis plus assez ceci ou alors trop cela... en plus, si je suis ton sax, il faut que je rivalise avec ta gratte...le combat de titans tu vois, d’autant qu’elle, tu la fréquentes depuis bien plus longtemps. J’veux dire que si je suis ton sax, voire même ta gratte et ben je vais pas fondre pareil dans les pépites de tes yeux, je vais pas non plus rire de tes conneries, et encore moins éternuer parce qu’il y a trop de mousse dans le bain...nan en fait je saurai seulement faire de la musique. Du jazz en plus... 
Bon, dans l’idée j’me dis que je vais finalement rester comme je suis, et puis pour être honnête, c’est pas qu’il fait mon malheur ton sax, c’est plutôt qu’il me fait chier. Et disons que si je ramène la réalité à sa vérité, depuis toi j’en ai jamais eu autant du bonheur, alors...je vais prendre BONHEUR. 

Sam 14 Déc - 17:02 (2013)
Auteur Message
Wilou
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:28 (2013)    Sujet du message: Si j'étais ton sax Répondre en citant

Ha, ben c'est original! Merci! J'adore le ton!
Merci merci!
Sam 14 Déc - 17:28 (2013)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:57 (2013)    Sujet du message: Si j'étais ton sax Répondre en citant

Carrément vous vous  offrez des grands crus
Dim 15 Déc - 17:57 (2013)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:06 (2013)    Sujet du message: Si j'étais ton sax Répondre en citant

ben merde c'est noël aussi quoi !!
Dim 15 Déc - 18:06 (2013)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:58 (2014)    Sujet du message: Si j'étais ton sax Répondre en citant

Rooh mais je viens de réaliser que je l'avais lu mais pas commenté Embarassed

L'air de rien, comme ça (genre tu t'en rends même pas compte je suis sûre à quel point c'est beau) tu nous balances une putain de déclaration et qu'est-ce que c'est bon !
Lun 20 Jan - 19:58 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:41 (2014)    Sujet du message: Si j'étais ton sax Répondre en citant

Merci Rafi 
Lun 20 Jan - 21:41 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Si j'étais ton sax

Aujourd’hui à 06:01 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Cadeaux de Wilou

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation